Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

odeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 07:01:18    Sujet du message: odeur Répondre en citant

juste un petit truc, je sais pas si vous connaissez, quand vous avez un truc qui pue dans le frigo, genre un bon fromage ou autre !! Laughing mettez un verre de lait sur l'étagère du haut, et hop, ça sent plus !! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 07:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 07:05:23    Sujet du message: odeur Répondre en citant

je devrais conseiller ça à la maman chez qui je donne des cours ts les jours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 10:17:37    Sujet du message: odeur Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
je devrais conseiller ça à la maman chez qui je donne des cours ts les jours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing pourtant une bonne odeur de fromage c'est sympa ! Laughing Laughing

Merci pour le conseil caro !!! Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/10/2006 10:26:56    Sujet du message: odeur Répondre en citant

je connaisait pas!! merci pour le tuyau Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2006 10:35:40    Sujet du message: odeur Répondre en citant

je connaissais pas non plus nous on achète des petits oeufs anti odeurs et ça marche bien aussi Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2006 10:40:57    Sujet du message: odeur Répondre en citant

le truc c est qu il ne faut pas renverser le verre!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 10:44:50    Sujet du message: odeur Répondre en citant

alcani a écrit:
le truc c est qu il ne faut pas renverser le verre!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et là c'est pas gagné ! Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 10:48:15    Sujet du message: odeur Répondre en citant

moi je connaissais. D'ailleurs avant on acheté le lait en brick mais comme on le buvait sur 4 jours il était pas bon apres, il vait pris les odeurs du frigo. du coup on prned en bouteille!!!

Maintenant il y a aussi le mar de café qui marche bien!! Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2006 10:50:31    Sujet du message: odeur Répondre en citant

mon cheri ne boit quasiement jamais de lait et moi j y suis allergique donc quand on ouvre une bouteille c est pour faire des crepes et on utilse un litre entier donc il nous en reste pas mais l idee est tres bonne et quand on aura notre bebe j y penserai!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/10/2006 22:52:25    Sujet du message: odeur Répondre en citant

moi j'essaierai pas, je sais que le verre ne resterai pas une heure dans le frigo, je l'aurais fait tomber avant Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 00:22:03    Sujet du message: odeur Répondre en citant

mumu043 a écrit:
moi j'essaierai pas, je sais que le verre ne resterai pas une heure dans le frigo, je l'aurais fait tomber avant Laughing

on est pareil alors ! Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 09:38:58    Sujet du message: odeur Répondre en citant

rassurez vous, ça m'est déjà arrivé !! Laughing Laughing maintenant je le mets dans le fond de l'étagère !! et faut le remplir qu'à moitié ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:30    Sujet du message: odeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List