Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'homéopathie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 10:52:18    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

Bon et l'homéopathie vous en pensez quoi??
moi je suis à fond pour!!
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 10:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2006 12:53:24    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

oui mais certaines fois ca fait pas effet!!!!!
genre j ai essaye pour le mal des transports et bien j ai pris toute la boite pour un voyage en train qui durait 03h et bien rien j etais toujours aussi malade!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 13:14:15    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

moi je parle pour daviane. Moi perso j'en prend pas ca me fait ren. Il faut commencer asez tot pour que le corps soit receptif; En tout cas daviane en prend depuis ses 2.5 mois pour les dents et j'ai trouvé ca super efficace. Ensuite j'ai commenca a soigner le nez qui coule et depuis l'an dernier je lui fait un ttt de fond pour les maux de l'hiver et ben ca marche du tonerre.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2006 18:09:52    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

ah je savais pas qu il fallait commencer tot pour que ca marche ben si c est le cas je pense le faire pour mon bebe aussi ma mere ni croyait pas donc on en a jamais pris maintenant ca me donne envie quand meme!!!!! donc si c est vraiment le cas le ttt pour tomber enceinte n a pas fonctionne non plus!!!!! ou alors certains fonctionnent et d autres pas???? je n en sais rien!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2006 19:13:51    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

moi j'en donne souvent et ça marche bien. Tout ce qui est à base de plante au moins on est sure c'est pas nocif pour la santé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/10/2006 22:12:52    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

moi aussi je leur en donne
en tout cas, comme on dit, si ça leur fait pas de bien, ça peut pas leur faire de mal Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/10/2006 07:18:34    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

titibou78 a écrit:
moi j'en donne souvent et ça marche bien. Tout ce qui est à base de plante au moins on est sure c'est pas nocif pour la santé

moi je dis toujours attention a ca car la morphine ou meme l arsenic se sont des plantes donc des produits totalement naturels!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 08:56:58    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

je pense comme toi mumu. Wink Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 18:39:30    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

Alors pour les vaccins c'est 3 petites doses, pour celle qui savent pas ce sont des petits tubes et on donnes d'un coup ce qu'il y a dedans et pour les tout bb le faire fondre dans un peu d'eau et hop a la pipette)

Thuya 9ch la veille du vaccin
Thuya 15ch le lendemain du vaccins
Thuya 30ch 3 jours apres le vaccins
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/05/2007 18:43:14    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

Merci miss, je vais essayer quand je ferais le rappel de ROR a Heidy
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/05/2007 22:04:02    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

merci debbie !

pour le traitement de fond, tu vas voir un homéopathe ou c'est ton généraliste qui te donne. Avant qu'on déménage, c'était mon généraliste qui me prescrivait l'homéo mais ici, ils n'en donnent pas Sad

le traitement de fond c'est un truc du genre à donner le 1er dimanche de chaque mois, e deuxième mercredi du mois... Si c'est ça, comment tu fais pour pas oublier, moi j'oublie tjs ! Confused
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2007 10:41:33    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

merci miss!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 10:45:14    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

Moi c'est une homeopathe qui me fait le traitement vu que chaque enfant est différent et c'est suivant ce qu'elle a eu. D'ailleurs je lui demanderai pour les vaccins si c'est pour tous pareil la c'était pour maelia. Je sais pas si pour les plus grand c'est pareil. Oui mumu c'est ca les traitement de fond. Pour daviane c'était une dose différente chaque dimanche et la meme chaque mercredi. C'est un coup a prendre moi je n'oubliais pas. Et ca pendant un moi renouveler sur 3 mois. En fait 4 mois de traitement en tout. Et au bout de 4 mois j' y retourne et on fait le point si elle a été malade ou pas en fonction modifie ou pas le traitement et c'est repartie pour 4 mois. En 2007 j'avais eu un traitement de sep à dec mais elle avait beaucoup de rhino, petite mais bon.. et du coup apres elle a changé et rien du tout sur la deuxième partie.

Là c'est fini depouis avril et dernièrment elle a eu un petite rhino que j'ai desuite enraillé avec des billes.

Ca mache tre sbien aussi sur maelia.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/05/2007 13:53:02    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

moi j'en avis donné a lolo quand elle avait sa tpoux chronique et ca a bien marché !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2007 22:26:50    Sujet du message: l'homéopathie Répondre en citant

debbie : combien tu paies la consultation chez l'homéopathe ? il faut attendre longtemps avant un rdv ? tu les emmènes souvent ? les deux en même temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:44    Sujet du message: l'homéopathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List