Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 17:00:45    Sujet du message: HELP Répondre en citant

hier notre pédiatre a dit que sofia avait probablement une kyste de la queue du sourcil. il faut prendre le RDV à l'hopital Necker à paris pour voir s'il faut l'opérer. J'ai pris le RDV pour le 18 decembre (au debut ils m ont proposé fin janvier!). Hier soir j'ai regardé sur l'internet> apparemment ce n'est pas très grave. Mais il faut opérer et souvent sous l'anestesie générale Crying or Very sad donc j'ai peur pour ma petite Sofia. Avez-vous déjà entendu qque chose à propos de cette kyste?
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 17:00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/10/2006 17:16:55    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Shocked non dsl je n'ai jamais entendu parler de ca!! tiens nous au courant Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 17:48:42    Sujet du message: HELP Répondre en citant

non moi non plus jms entendu parlé dsl.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 17:55:57    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Shocked Shocked moi non plus, désolée Confused Courage...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2006 19:07:42    Sujet du message: HELP Répondre en citant

pas cool Surprised tiens nous au courant
Lydie et ses p'tits bouts.
DSC
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 19:23:49    Sujet du message: HELP Répondre en citant

pour l'instant il me reste qu'atendre le RDV le 18/12 à l'hopital Necker. J'espère que ce n'est pas si grave que ça.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 20:34:27    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Va voir là:

http://forum.doctissimo.fr/sante/sante-enfant/kyste-embryogenique-appele-aussi-kyste

[Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 20:47:57    Sujet du message: HELP Répondre en citant

jamais entendu parler, bisous,tiens nous au courant !!!
ne t'inquiete pas, ca va aller ! [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 11:05:55    Sujet du message: HELP Répondre en citant

jamais entendu parler non plus !! tiens nous au courant ! courage Daria ! [Hello]
DSC
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 11:46:40    Sujet du message: HELP Répondre en citant

pitchounette a écrit:
Va voir là:

http://forum.doctissimo.fr/sante/sante-enfant/kyste-embryogenique-appele-aussi-kyste

[Hello]
merci- j'ai déjà vu. j'ai regardé plein de forums sur le net par rapport à cette kyste. mais bon j'attends ce que le medecin va me dire concernant Sofia - faut-il l'opérer ou pas et quand
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 10:22:09    Sujet du message: HELP Répondre en citant

voilà, j'ai parlé avec un medecin qui travaille chez ns> il m' a dit qu'en effet la meilleure solution c'est l'opération. donc maintenant je j'attends le RDV à l'hopital pour savoir quand faut-il opérer.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 10:29:33    Sujet du message: HELP Répondre en citant

cool si ça s'opère j'espère qu'elle souffre pas trop et que ça sera vite fini, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/10/2006 11:08:28    Sujet du message: HELP Répondre en citant

gros bisous à sofia
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 11:44:07    Sujet du message: HELP Répondre en citant

merci les filles
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 13:53:40    Sujet du message: HELP Répondre en citant

plein de courage pour là futur operation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:16:19    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List