Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tanning
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 11:29:37    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

voilà, je sais qu'il ya parmi nous des adeptes des salons et instituts de beauté, qui a déjà essayé, quel résultat ?? j'aimerai bien en faire pour le mariage, pour avoir bonne mine !!
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2006 11:29:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 11:37:43    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

C'est quoi le tanning??
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 18:57:38    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

pour info Debbie !

Un bon teint sans soleil, ni exposition ou UV.....

Nouveau et quasi instantanné.
Une bonne mine immédiate qui s'intensifie au bout de 7 heures. A l'aide d'un pulvérisateur spécifique, la lotion est appliquée sur le visage ou l'ensemble du corps.

La durée du soin varie de 4 à 7 jours selon les types de peaux.

Quelques conseils avant votre séance :
Exfoliez la couche cornée (gommage).
Une peau nette et sèche.
Evitez tous types de produit hydratant.
Bien sécher avant de se rhabiller.
Pas de douche dans les 6 heures suivant l'application.
Hydratez (Préserver la nouvelle couche de l'épiderme).

Attention:. le tanning ne protège pas votre peau du soleil, il est vivement recommandé d'utiliser des lotions solaires protectrices pour toute exposition suivant une séance de tanning.

je n'ai jamis fait mais ca me tenterai bien , à essayer oui !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 19:04:38    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

merci mymy et ebn je ne connaissais pas::
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 19:37:26    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

c ce qu'on voit à la pub body de chez garnier une sorte d'autobronzante ? c à faire soit mm ou il faut aller dans un institut ?????

moi aussi je voudrais bien etre bronzer surtout l'hiver car en général je suis très blanche
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 21:39:04    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

voilà c'est ça !

ici, je l'ai vu à 15 euros !! je sais pas les prix ailleurs, ça se fait en institut pour etre sure que l'application soit uniforme !!

c'est vrai Mymy !! ça tente drolement ce truc !! vas y, teste, tu me diras !! Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:03:38    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

bout'chou92 a écrit:
c ce qu'on voit à la pub body de chez garnier une sorte d'autobronzante ? c à faire soit mm ou il faut aller dans un institut ?????

moi aussi je voudrais bien etre bronzer surtout l'hiver car en général je suis très blanche

Oui en institut, je connais des personnes qui l'ont fait!!!

Mais rien de tel que le naturel!!! Tu es super comme tu es !!!! Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:08:33    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

oui c vrai tu as raison merci du compliment
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:10:21    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

Mais de rien, c'est sincère en plus Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:12:48    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

oh bah ecoute c tellement rare pour des femmes qu'on se fasse des compliments en général on se crepe le chignon Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:14:27    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing pas nous!!! [Hello]

Bon on va parler ailleurs ici c'est le tanning et pour nous c règlé
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:17:24    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

oui c vrai on s'étalle partout
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:18:57    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:19:26    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

dis moi maintenant que j'ai eu plein d'explication, dis moi ma chérie belle comme tu es pourquoi tu veux faire ca??
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 22:22:26    Sujet du message: le tanning Répondre en citant

simplement pour avoir bonne mine sur les photos !! Laughing Laughing comme ça sera au moins de mai, il n'y aura pas eu assez de soleil d'ici là !! dans le nord, on le voit pas souvent en hiver ! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:05    Sujet du message: le tanning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List