Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dédié à mademoiselle Pitchounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 13:49:23    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

Que tu as des mots avec caroline ne me regarde absolument pas. Que vous vous insultez par email, c'est votre problème. Par contre, ou je me mets en colère, c'est qu'une personne que je ne connais pas et qui ne me connais pas non plus, ce permette de me juger. Si tu penses que j'essai de soutenir caroline, tu ne devrais pas penser. Ca fait faire et dire des c............. chez certaine personne. Je site " Pas besoin de mon mari pour calmer les choses moi ". Moi comme vous, j'aime poster des messages parfois quand j'ai le temps. Pas des posts pour " calmer " les esprits, des posts tout simplement. Je trouve dommage que le forum créé blasse maintenant des personnes qui sortent complétement du cadre du site !!!! Les personnes avec qui nous avons des liens particuliers le savent de toute façon, puisque nous communiquons pas msn. Pas besoin de plaire a tout le monde heureusement, qui s'entend bien communiquent, qui ne s'entendent pas s'ignore, c'est pas plus difficile que ça. Enfin, c'est ce que font les gens inteligents et évolués. Que les personnes qui se sentent visées le prennent pour elles.

UN MEMBRE EN COLERE QUI N'AIME PAS ETRE PRIS A PARTIE
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2006 13:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/10/2006 14:12:20    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

tout ca est partie de moi ? Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 14:15:56    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

non Alex, rassures toi, tout est arrangé entre nous, c'est une autre histoire !! Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/10/2006 19:08:05    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

tu me rassures ca m'aurait embété tt de meme !

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/10/2006 19:32:44    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

bah moi j'ai qu'une chose à dire elles on cas s'ignorer et ne pas relancer l'une ou l'autre elle ne sont pas faite pour s'entendre point barre.

Bruno excuse moi je pense que s'il elle a répondu qu'elle ne faisait pas à faire à son mari pour les pb je penses que ça vient du faite que tu es intervenue toute suite avant leur dispute ceci étant je ne pense pas qu'elle voulait que tu t'en mèles c tout...

Enfin moi c pas mon pb mais je tenais à le dire

bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 09:13:20    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

Si tout est arrangé c super Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/10/2006 10:17:11    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

je ne veux plus entendre parler des ces histoires, y'en a marre. Faut arrêter les conneries. On peut pas s'entendre avec tout le monde, alors évitez vous.
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/10/2006 22:10:25    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette Répondre en citant

Surprised Sad No comment Sad Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:08    Sujet du message: Dédié à mademoiselle Pitchounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List