Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mode est dans l'astrologie...!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/10/2006 12:41:15    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

Quel est votre signe astrologique?
Croyez vous en l'astrologie?

moi je suis Gémeaux et je ne crois pas du tout en l'astro, je ne lis jamais mon horoscope (ou presque...) enfin je n'y crois pas vraiment!! par contre je suis persuadé que certains signes on des points commun selon les personnes...en ce qui me concerne les gemeaux sont tres sentimentale , sensible , facile à vire, contact facile, curiosité , par contre double personalité je doute ! je suis moi et bien moi ! Laughing
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2006 12:41:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/10/2006 13:19:02    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

Moi je suis verseau.

J'ai me bien lire mon horoscope par uriosité mais c'est trop general. Par conter je croirai plus si c'était fait expres pour moi, je sais pas si je suis clair Laughing
Moi je crois qu'il y a beaucoup de similitude entre les signes.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 09/10/2006 14:04:34    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

Mymy : mes parents et ma nièce Manon sont gémeaux !!!

ta description correspond parfaitement à ma mère, et ça pourrait aller aussi pr mon père et Manon !!

j'y crois pas tjs ms j'avoue que souvent ya des similitudes !!! mon homme est scorpion et je peux vous dire qu'il porte bien sa réputation de signe astrologique Laughing Laughing Laughing

moi je le lis quand j'y pense.... mais sans y croire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2006 14:31:35    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

Alors moi je suis Balance. Et je pèse toujours le pour et le contre. Je suis assez indécise.
J'aime bien lire mon horoscope, mais j'y crois sans plus, je le prend que si il est bon pour moi Laughing .
Sinon moi je connais un gémeau je le citerais pas mais il est bien avec deux facades, donc ça doit dépendre Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2006 15:00:24    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

moi je suis poisson et j'aime bien lire mon horoscope qd la journée est finie pour voir si c vrai!!! un peu comme debbie, un horoscope fait spécialement pour moi j'y croirai bien volontiers!
je m'essaie un peu au pendule avec mon père mais c pas facile Wink

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2006 17:04:02    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

moi je suis gemeaux et je m'en fous de l'astrologie , je ne lie jamais mon horoscope

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2006 23:28:55    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

malo, pierre et moi : verseau

guénaël : vierge

moi aussi j'y crois pour le caractère mais pas pour le reste
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 08:40:42    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

Shocked que de verseaux....mais les meilleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2006 09:27:28    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

oui, les meilleurs !!! Malo est né le même jour que son papa !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 09:28:01    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

Moi je suis balance !!
et j'aime bien lire mon horoscope, bien que je me rend compte que c pas souvent vrai Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 09:37:26    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

moi je suis du 25/01 juste apres!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2006 09:39:41    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

comme ma coucine, comme ça y a des chances que je m'en souvienne ! Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 09:40:19    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

moi mon homme est verseau, du 30/01, et Vernay aussi, du 31/01 Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 09:41:43    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

mumu043 a écrit:
malo, pierre et moi : verseau

guénaël : vierge

moi aussi j'y crois pour le caractère mais pas pour le reste

Phil , Rémy et Sacha sont verseau !!!! ca en fait !!!! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2006 09:42:40    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...! Répondre en citant

je me souviens que rémy est né exactement le même jour que malo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:35    Sujet du message: La mode est dans l'astrologie...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List