Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vomissements ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:04:51    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

coucou ! j ai rendez vous chez le toubib demain soir pour sa visite mensuelle mais en attendant, j'ai un soucis .
Hier soir, thibault tout juste apres son diner ( petit pot legume + yaourt) a tout vomi , et quand je dis tout, c est tout . Je l ai couché normalement juste apres, et ce matin, il avait vomi dans son lit durant la nuit ( et ca ne l avait pas derange puisqu il n a pas pleuré) .
Ce matin, il a pris son biberon de lait sans aucun soucis, et ce midi, je vais pour lui donner son repas ( petit pot riz tomate dinde, qu il a deja eu plusieurs fois), il en mange la moitié, et vlan, il revomit tout. Je l ai couché pour la sieste sans rien lui donner d autre, de peur qu il revomisse .
Pour le reste, il a un peu le nez qui coule mais c est tout . il rit, il pleure, exactemetn comme d habitude . j avoue que je sais pas trop quoi faire et j ai un peu peur qu il se deshydrate . Et le fait qu il vomisse quand il dort, je n aime pas du tout car c est dangereux ...
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:12:00    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

il te couve pas une gasrto au moins??
nina
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:13:09    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

ben comment je le saurais ? il n a ni fievre ni diarrhee
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2006 14:15:55    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

olala je sais pas quoi te dire !!!!
si t'appelais le doc aujourd'hui ????
c'est vrai que c'est tjs inquiétant les vomissements
tiens-nous au courant d el'évolution
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:18:41    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

gastro ne veut pas dire forcément diarhée. Il vaut mieux que tu ailles voir ton toubib.
nina
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:20:08    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

ben je dois le voir demain alors j hesite a l appeler aujourd hui . Et puis ... on m a coupe ma ligne de telephone, donc ilf aut que j appelle du portabl et ca passe mal dans la campagne...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:21:41    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

zut alors!! tu n'as pas de solution de rehydratation à lui faire boire en attendant demain??
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:22:20    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

Pour les vomissement t'as pas du mitilium ou des suppo de vogalène qui sont supoer efficaces??
nina
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:23:50    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

alors j ai du motilium et j ai des suppo vogalène, mais pas pour nourrison ...
pour le rehydrater, pour l instant appremment le lait a l air de passer . je lui en donnerai pour le gouter, je verrais ce qu il se passe ...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 14:25:14    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

ah mince alors. J'espère en tout cas que ca va aller mieux!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2006 15:00:39    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

ca peut aussi être un début d'angine ou toutes infections mettant la gorge en cause et donc le passage des aliments non liquide Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 18:19:16    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

Surprised En tout cas, si c'est une gastro, il vaut mieux que tu arrêtes le lait Shocked Il faut plutôt donner carottes, compote pomme-banane, coca en enlevant les bulles...
Mes 3 ont déjà vomi en dormant Neutral il est vrai que ça n'est pas rassurant quand on est parent Wink mais ça arrive plus souvent qu'on ne croit Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2006 18:59:00    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

pas cool je ne sais quoi te dire à par de nous tenir au courant, courage a demain, bise
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 19:16:15    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

je lui ai donne un biberon de lait pour son gouter, aucun probleme . je n ose as lui donner quelque chose de plus ocnsistant ce soir, j ai pas envie de tout ramasser encore ! je vais attendre demain midi, des fois que ce soit un simple coup de froid
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2006 19:24:57    Sujet du message: vomissements ??? Répondre en citant

je sais que ça arrive souvent que Lewis vomisse quand il est enrhumé donc bon tu verras demain avec le pédiatre
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:54    Sujet du message: vomissements ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List