Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 03:26:25    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! [Hello]

J'espère que vous allez toutes et tous trés bien moi, ça va super bien...
Bon, c'est vrais je suis au boulot et j'ai le morale car dans 3 h je serais en repos...
Mais que pour 2 jours !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On dit toujours qu'il faut les femmes aux boulots et les hommes au dodo !!!

Bon mercredi [bye]
Bisous

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2006 03:26:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/10/2006 07:51:03    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles et les garçons!
programme aujourd'hui: piscine pour océane et danse pour loane. entre tps je dois aller me renseigner à une agence de voyages car ma soeur veut faire une surprise à océane pour son anniversaire elle veut l'emmener voir mickey à disney land au mois de décembre donc il faut ke j'aille voir. bonne journée à tte à l'heure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 07:52:44    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

Bonne journée !!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 08:05:07    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

bonjour à toutes !!! [Hello]

bien dormi ?

bonne nuit Virgine !
Kiki, tu peux aussi te renseigner sur le site d'eurodisney, ils font des offres promos bien souvent ! Wink
Ludu, et ta conduite, t'en es où au fait ?? je t'ai pas demandé hier, ça te plait toujours autant ??
Lydie, encore une nuit sur ton matelas !! demain soir, humm !! dodo dans un bon lit douillet ! Laughing
Debbie, combien de pipis cette nuit ??

sinon moi, tout va bien, à part les microbes qui persistent, Clémentine a pris le relais, laryngite ! Rolling Eyes mais ça l'empeche pas de me surprendre, regardez comment je l'ai trouvé ce matin !

et après ça, je l'ai retrouvé sur la deuxième marche de l'escalier !! Surprised Surprised ça fait tout drole !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 08:06:55    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

Laughing je croit que tu as fait un mix entre lulu et ludy Laughing Laughing Laughing Laughing
La conduite, j'en suis a 6h !! et ca me plait tjr autant !!! je conduit 1h demain !!

Bravo clémentine !!!! mais pas trop de frayeur a maman [Non]
Soigne la bien caro !!

Bisous [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 08:14:00    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

oups !! j'avais pas fait attention !! Laughing Laughing Laughing LudYYYYY !!! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 08:14:53    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2006 09:04:40    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

Shocked Shocked quelle grande fille maintenant clémentine Wink
bonne journée tout le monde Smile

Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 09:07:10    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

bonjour Nolwenn !! tu vas bien ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2006 09:08:19    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

ca va!!! et toi?

Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 09:09:39    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

bien merci ! tiens, j'ai pensé à toi hier, Agathe m'a énuméré le nom de ses copains d'école et elle me dit : mais Gurvan il n'est pas dans mon école !! Laughing apparemment, il l'a marqué, elle m'en parle souvent !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 09:12:08    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

[Hello] à toutes!!

Alors moi pour repondre a ta question caro 4 ou 5 pipis je sais plus et 4 reveils d ela puce; Mais ca va elle s'est rendormie a chaque fois sans probléme. ouf heureusemen!!

Clementine toujours aussi craquante; M%ais dit donc c'est plus le bb mais le petite fille maintenant. En tout cas elle a du te faire peur la miss!!!

Voilà gros bisous à toutes et bonne journée. et eulalie repoe toi bien pendant ces 2 jours.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2006 09:14:36    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

je viens de le lui dire mais apparement il s'en fout!! Surprised Laughing Laughing pour l'instant les filles ca l'interesse pas trop Wink mais il se souvient qd même de la journée Smile en ce moment il est scotché devant la TV! l'émission spécial enfant en breton sur france 3 vient tout juste de terminer! il pige pas un mot mais il adore écouter les enfants qui chantent Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/10/2006 09:14:52    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

bravo clémentine !!!!

guénaël vient d'attraper un caca de chat dans la litière Sad comment vous faites les filles qui ont des chats pour éviter que vos loulous soient attirés par la litière ?????
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 09:16:59    Sujet du message: mercredi 11 octobre Répondre en citant

[Hello] mumu!!

Oh la canaille!!! je peux pas t'aider daviane n'y est jamais aller. Ou alors des que ton chat fait tu les enleves!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:02:42    Sujet du message: mercredi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List