Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

esprit de noel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2006 09:15:55    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

Voilà je voulais savoir ce qu'est l'esprit de Noel pour vous. Comment le fêter vous. Comment c'était quand vous étiez petit. Tout quoi racontez nous, on vous écoute. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 09:57:44    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

Alors pour moi l'esprit de noel c'est tout décoré, mettre des chants de noel, avoir l'odeur du vrai sapin. Faire la fête et surtout être en famille. Le soir avant de partir faire la fête car c'est rarement chez nous vu qu'on est en appart on laisse un verre de lait et des clémentines et des crottes de chocolat pour le père noel. On lui laisse aussi un petit mot pour le remercier. On met les chaussons en dessous du sapin et même si on rentre et que les cadeaux sont là on ne les ouvres pas avant d'avoir dormi. Oui je sais sais rageant mais bon on en profites mieux quand même et pour le moment vu qu'ils sont petits, ça se passe bien car ils dorment quand on rentre. Sinon on ouvre chacun notre tour un cadeau comme ça on voit tout. Les enfants en premier bien sure. J'espère que mes enfants y croiront le plus longtemps possible. cra je trouve ça vraiment magique et même à mon age j'y crois encore Laughing Wink alors ne m'enlevez pas mes espoirs Very Happy Voili voilou je crois que c'est tout si j'ai autre chose je reviendrais. bisous [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:58:19    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

Alors déjà pour moi l'esprit de noel ca rime avec famille pour moi . On a toujours fais ca en famill et n continue d'ailleurs. Apres c'est les cadeaux. j'adore me lever le matin et tous on ouvre nos cadeaux c'est génial. encore plus avec les enfants...
Chez nous on ouvre les cadeaux au matin du 25 tous ensemble. eT vous??
Que dire d'autre?? la magie de noël c'est aussi toutes ces lumières : c'est beau!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 10:06:22    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

les vitrines dans les magasins et les marchés de noel c'est super sympa aussi, moi j'aime bien y faire un tour
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 10:35:24    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

ah ca oui alors; D'ailleurs je ne sais combien de fois on va voir les deco pendant cette période. Et puis ce qui est bien c'est que david en et aussi dingue que moi Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2006 11:32:35    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

moi ausii j'aime bien aller ds les marchée et les magasins a cette période là Smile sinon pour la famille ca dépend des années c pas forcément le soir de noël acr mon papa travaille toujours soit a noel soit au nouvel an et ca tombe souvent a noël!!(cette année par exemple Surprised ) mais on est habitué et on fera noël avec une semaine de retard!!
du coup que mes parents sont pas là, alain veut amener gurvan a sa 1ère messe de noël Wink !!
j'aime bien les retrouvailles qui ont autour de la fête, voir le sourire des personnes a qui j'offre un kdo..

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2006 22:50:43    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

pas le temps de répondre mais j'y tiens alors je viendrai ce we !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2006 09:43:46    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

chez nous on ouvre les cadeaux le soir et une fois on a du attendre le lendemain matin et bien on a fait un scandale que le pere noel nous avez oubie!!!!! mais bon c etait a cause de ma belle mere!!!!!! no comment!!!!!!! sinon nous aussi on allait voir les vitrines quand j etais plus jeune on habitait strasbourg et on allait au marche de noel on regarde aussi tres souvent les lumieres dans la ville!!!!!!
maintenant on travaille le jour de noel et a nouvel an c est dur surtout avec nos horaires alors on se dit tout le temps que l on en profitera quand on aura des enfant et que pour l instant on fait un break on s offre quand meme un cadeau mais pas vraiment plus parce que le coeur n y ai pas vraiment on decore oui mais c est pas comme avant!!!!!! dommage car pour nous c etait un peu en famille mais maintenant tout est gacher!!!!!!
desolee!!!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 21:09:23    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

alors pour nous, c'est l'occasion de se retrouver tous ensemble en famille, on fait une année chez mes parents avec mes frères et l'année suivant chez les parents de bruno, réveillon avec les filles, chacun son tour !! Surprised me demandez pas pourquoi on le fait pas avec les 2, j'en sais rien ! Neutral

enfin bref, tous les 2 ans donc !! Laughing ma mère nous fait le coup de nous dire Surprisedn ouvre les kdo à minuit, pas avant et bien entendu, c'est la première à se jeter sur les paquets à peine le hors d'oeuvre terminé !! Laughing
j'adore voir la réaction des personnes a qui on offre les kdo, ça me fait autant plaisir que d'en recevoir.
pour ce qui est du véritable esprit de noel, pratiquement personne n'est croyant chez nous, donc c'est principalement pour se faire un bon repas de réveillon et pour la déco de cette période qu'on aime noel !! pas pour ce qu'il représente religieusement parlant ! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/10/2006 22:57:00    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

noël, fête en famille, cadeaux, moment de bonheur...
alex, tu verras, avec des enfants, la magie revient !!!

période de partage, penser à ceux qui ont moins... donner des jouets des enfants qui ne servent plus pour ceux qui n'ont rien...

le père-noël passe la nuit, on ouvre les cadeaux le matin de noël
eulalie
Invité

MessagePosté le: 07/11/2006 03:51:04    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

Petite, j'étais heureuse avec très peu de chose du moment que tout le monde était présent le reste n'avait plus d'importance...
Nous n'avons pas beaucoup d'argent mais ont le vivait bien.

J'avais l'impression d'avoir le plus grand sapin du monde rien que pour moi…

Virginie [Ange]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2006 10:15:07    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

alors imagine ce que ta fille ressent, regarde ces yeux émervveillés qu'elle aura quand elle ouvrira ces cadeaux, quand elle verra toutes ces lumières et décoration. Pour moi y'a rien de mieux Wink .
eulalie
Invité

MessagePosté le: 08/11/2006 02:29:56    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

Mais en ce moment je ne pense qu'à ma fille, c'est une période que je n'aime pas mais je ferais des efforts rien que pour ma puce...

C'est ça l'amour... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2006 12:29:43    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

moi j'aimer pas noel quand j'etasi petite car ma mére n'avait pas d'argent donc rare quand il y avait un sapin et puis pour les cadeaux y avait rien
on été que 3 pas terrible comme reveillon
maintenant j'ia hate de feter noel car j'ai ma fille et ses plus pareil
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 08:20:09    Sujet du message: esprit de noel Répondre en citant

quel bonheur de voir leur yeux émerveillés par toutes ces lumières !! Wink c'est la magie de noel à leur yeux !! meme si on ne le fait que pour eux, ça vaut le coup ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:05:49    Sujet du message: esprit de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List