Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco de noel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2006 09:17:40    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

Faites vous des décos de Noel ????? En maison, en appart, des idées à nous donner n'hésitez pas. Aller on se met dans le bain c'est pour bientôt Wink . A oui quand commencez vous aussi???? Y'a t'il des concours dans vos villes?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 09:50:11    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

Alors moi je suis en appart mais ça ne m'empêche pas d'en mettre partout. Tous les ans on en rachète et faut dire que l'année dernière on a fait fort. Dans nos moyen bien sure Wink .
Alors donc on est met dehors sur les fenêtres, donc ça en général c'est des trucs illuminés, et des pères noel. Sinon on met des guirlandes partout. Un vrai gros sapin, qui me vaut à coup sur la tronche de mon homme car ça prend toute la place Laughing . Une crèche mpême si je suis pas croyante c'est plus pour le coté déco en faite. Pour le reste et bien je vous montrerais ça quand ça sera fait c'est à dire début décembre. Voilou. Et sinon pas dans nantes mais juste à coté je sais qu'ils font des concours. Voilou
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:55:08    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

alors là noël j'adore. Je me sens comme une enfant avec toutes ces decos. Nous aussi on decore bcp et on en achète un peu plus tous les ans. Un beaux sapins et pas decreche mais un decor avec un petit train dessous. Cette année je pense qu'on va decorer plus l'xterieur. Il ya eu un concours l'an dernier pour les decos exterieurs. Mais bon c'est avant tout pour nous. Je trouve ca tellement beaux toutes ces decos illuminées.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:56:35    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

nous on met qu'un sapin !! et des petites déco sur les fenetre, j'en metterai plus une fois qu'on sera en maison, mais là, en appart, pas vraiment envi !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 10:08:47    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

a coté de chez moi y'a tout un petit quartier qui illumine , je vous prendrais des photos je vous assure que ça vaut ceux des américains, vu le peu de place qu'ils ont. J'ai trop hate d'être en maison pour pouvoir en faire plus
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2006 11:27:49    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

moi c classique!! guirlande, sapin naturel, crèche!! un peu de déco sur les fenêtres... Very Happy
cette année avec les meubles qu'on a rajouté on sait pas si on va réusiir a mettre un sapin mais bon on va se débrouiller Wink

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2006 14:33:42    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

moi j'ai hate car ca va etre notre tout vrai premier noel a nous trois quoi plutot 5 oui avec les chats Laughing Laughing Laughing
mais je sent que mon sapin ne va pas durer tres longtemps car avec mon gros chat et la puce et raphael j'ai peur Laughing
sinon j'adore decorer de partout je trouve cela super gai

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 14:35:46    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

tu as raison pas facile avec les chats moi je le met un peu en hautuer mais ils se vengent sur la crèche Surprised
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 14:43:24    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

moi je sais plus si mon chat a été après l'année derniere, mais je suis sur que le chien va y aller Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2006 22:47:09    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

nous déco extérieure pour le 8 décembre car fête de slumières ici comme à lyon

dans la maison, sapin mais j'ai un peu peur avec guénaël !!! il va lui tomber sur la tête !!!! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 23:03:25    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

alors ça !! déco noel j'adore !!! par contre, j'avais pas pensé à Clémentine associée au sapin !! Surprised Surprised Surprised

ce que j'aime c'est voir les yeux d'Agathe, ça sera le premier pour Clémentine quand on allume les lumières le soir !!! pour nous c'est sapin, lumière aux fenetres, c'est un rideau lumineux, je sais pas si vous voyez !! mais pas trop extérieur, le soir on ferme les volets et on voit plus alors...; mais je trouve ça super joli cette période de l'année !

tiens, chez moi ils ont d'ailleurs commencé à la mettre !! ça fait tot quand meme ! Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 23:07:49    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

j'adore nOel !!!!!! les décos , j'ai hate !!! j'en met partout ! et va faloiir que je vous montre la creche qu'a fait ma maman en tricot !!! c'est superbe !
On décor exterieur aussi !
Vivement le premier week de décembre ! Wink Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 07:17:24    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

bon pi qui fait la st nicolas ???
je c pas a quelle frontiere ca s'arrete Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 08:42:04    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

Je crois que c'est que par chez toi la saoint nicolas. Nous ma mère nous le faisait quand on habiter en allemgne!!

Un rideau lumlineux aux fenetres caro !!! je veux que je vois ce que c'est Laughing Laughing Laughing et pour cause devine!!!!???
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 08:45:56    Sujet du message: Déco de noel Répondre en citant

surtout que j'habite a 5km de l'endroit principal (st nicolas de port)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:25    Sujet du message: Déco de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List