Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halloween
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2006 09:19:11    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

qui fête Halloween ????? Que faites vous ????? Déguisement, distribution de bonbons, on veut tout savoir ????????? Idées à nous soumettre n'hésitez pas. Bisous et a vous de jouer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 09:21:52    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Alors moi jusque là j'ai pas fêter avec mes enfants car trop petit. Puis bon quand on est en HLM les gens autour sont pas très coopératifs. Cett Année j'ai dit que j'allais acheter une citrouille je vais voir si je peux faire autre chose et voir si on peut faire un tour dans la famille pour la distribution de bonbon. Voilà vous savez tout. Sinon quand j'étais petite, on a fait une fois, aller chez nos tantes, déguisé, chercher les bonbons et finir chez l'une d'elle qui abitait dans une vieille maison qui grinçait de partout pour regarder des films d'horreur. Soirée plus que réussi et on rigolait bien. Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/10/2006 09:23:07    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai toujours des bonbons qui trainent au moment d'Halloween au cas ou des enfants se décideraient. De voir leurs visages s'illuminer ça vaut le coup quand même.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:52:17    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Alors moi je ne m'y intersse pas mais alors alors pas du tout. Je trouve ectte fete morbide et puis c'est que commercial. Je ne distribue pas non plus des bonbons, d'ailleurs j'en ai pas et je cope la asonette pour ne pas etre deranger toutes les 5 mminutes ce jour là Laughing Laughing Laughing Laughing .
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 09:54:39    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

moi j'ai pas trouver de déguisement pour Ewann : tanpis !!!
j'acheterai quand mm des bonbons au cas ou des enfants viennent !
moi je l'ai fait 5 année de suite, j'aimait bien, ca permettait de s'amuser entre amis ! j'en ai des super souvenir !! Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2006 11:25:04    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

moi j'ai toujours des bonbons pour les enfants qui passent Smile cette année on a trouvé un déguisement de citrouille pour gurvan!! mais on va pas faire le tour du quartier juste aller voir la famille pour qu'il s'amuse un peu Wink
ludy les déguisement pas très cher il taille pas grand!! j'ai été obligé de prendre du 4/6 ans a gurvan!! tu peux peut être prendre du 3/4 pour ewann ca sera pas trop trop grand Very Happy
sinon on va essayer de récuperer une citrouille pour creuser!!!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 11:28:51    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

yavait mm pas 3/4 ans !! y'avait que du 6/8 Surprised
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 22:22:48    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

bon encore une fois, je suis comme Debbie, j'aime pas trop cette fete, je ne l'ai jamais feter moi meme, donc je trouve pas ça amusant, juste morbide, des squelettes, des araignées et tout ça, très peu pour moi !!

et nous aussi on ferme le volet de la porte, pas parce que je veux pas donner de bonbons, mais juste parce que je veux pas que ça réveille les filles ! Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2006 22:43:05    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

moi je fait pa car ma fille est trop petite
mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/10/2006 23:43:17    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

ma fille le fait ! elle est dailleurs invité chez une copine avec d'autres amis et elles vont faire le tour pour jeter des sorts et récolter des bomboms ! Laughing par contre j'aime pas trop qu'elles y aillent sans adultes ! même à 12 ans je ne suis pas tranquilles encore plus la nuit !

mes mecs ne le font pas trop petits aussi !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2006 09:54:20    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

moi j aime pas trop non plus mais je pense que plus tard mes enfants le feront sinon chez nous si n preveient pas a l avance quand quelqu un sonne on ouvre pas donc!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2006 11:00:06    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

Je suis comme toi Mymy pas trop rassurée, tu peux pas y aller avec elles et rester un peu plus loin ?????
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 11:04:49    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Je suis comme toi Mymy pas trop rassurée, tu peux pas y aller avec elles et rester un peu plus loin ?????

Je vais appeler les parents de sa copine et voir comment ils comptent s'organiser ! et oui sinon j'irai ! c'est dommage pour ma fille mais se sera comme ca ! il y a tellement de fous et à la période l'haloween c'est pire !!!

Dernière édition par mymy5 le 13/10/2006 11:06:33; édité 1 fois
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 11:05:57    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

ca c'est sur comme je te comprend. Je serai pareil!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2006 13:58:59    Sujet du message: Halloween Répondre en citant

oui mymy fait attention a sharlene
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:15    Sujet du message: Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List