Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chiens!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2006 11:08:37    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

Le Top 10 des races préférées des Français : Le Caniche (16,8%), le Labrador (8,8%), le Yorkshire (7,4%), le Berger Allemand (7,1%), L’Epagneul Breton (6,9%), autres Bergers (5,8%), Le Fox Terrier (3,7%), le Bichon (3 ,6%), le Cocker (3,3%), le Colley (2,7%)

voila le lien pour vous montrer j en reviens pas le caniche en premier et en plus il y a des race superbe a par ceux la!!!!!
et les "batards" represente environ 18% de la population des chiens!!!!!
http://www.animal-expo.com/adn/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=29
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 11:08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/10/2006 13:21:17    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

ben chez moi ca reste ds les 18% de batard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 15:57:49    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

oui etonnant !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2006 16:51:13    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

merci pour le site
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2006 19:51:09    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

L'avantage du caniche et du Yorkshire c'est qu'ilos sont pas encombrants.
Mais bon je préfère quand même le berger allemand et le labrador
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 20:38:23    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

je suis aussi plus pour les gros chiens que pour les petits, y'a des avantages et des inconvénients pour les 2 ! Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 21:18:56    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

Moi aussi je prefère les gros. Mon prefer éc'st le golden retriever et david le beauceron
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2006 08:42:24    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

moi je prefere les chiens moyens c est a dire entre les deux mais bon pour certaines personnes les petits sont tres bien je connaissais une personne agee qui avait un cocker et qu elle ne pouvait pas promener car beaucoup trop nerveux et lourd pour elle la pauvre et son petit fils qui ainsiste!!!!! il aurait mieux fait de lui donner un caniche!!!!!
moi j adore les bulldogs anglais!!!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 15/10/2006 20:47:31    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

c'est bizard j'ai lu une liste complétement différente dans un magasine sur les chiens et là les caniches arrivaient je crois qu'en 10éme position. Il faut que je retrouve sa.

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 23:24:52    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

j'aime que les gros chiens style terre neuve mon rêve

beauceron , golden , de ce style la euh par contre pas le labrador j'aime pas

Visiter le site web du posteur
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 09:43:44    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

LAetitia on a les m^me gout en chien!! On était aller il y a 2 ans à un salon du chiot et on avat complètement craqué sur les terres neuves. Mais pas sur le prix Laughing Laughing Laughing Laughing Ils sont trop beaux!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 13:40:14    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

moi je suis fan de rottweiller depuis 8 ans maintenant
j'aime surtout les chiens molosse
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2006 16:49:57    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

]Debbie a dit

Citation:
LAetitia on a les m^me gout en chien!! On était aller il y a 2 ans à un salon du chiot et on avat complètement craqué sur les terres neuves. Mais pas sur le prix Laughing Laughing Laughing Laughing Ils sont trop beaux!!

ca fait des annees que j'en rêve
mais bon pas les moyens et surout pas du tout de place

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 16:51:59    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

mon chéri, lui, c'est les dalmatiens !!!

notre premier chien sera un dalmatien ms avant faut la maison avec le jardin Laughing Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2006 16:56:13    Sujet du message: les chiens!!!!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:09:26    Sujet du message: les chiens!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List