Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogue de jouets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 15:40:31    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Ca y est le premier catalogue est arrivé ce matin ! et alors Rémy à presque dormis avec ! Laughing Laughing Laughing il veut tout !!!!!!!!!!! il me fait trop rire ! il me détaille tout les jouets et m'explique comment ca marche ! Laughing j'ai pas fini de l'entendre Laughing
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 15:40:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 15:45:44    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi elle l'a regardé vite fait . Elle a juste bien regardé le pere noel en couverture;
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 15:48:37    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

adorable !! tu sais déjà ce que vous allez lui acheter pour noel ???
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 16:41:48    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Des puzzles je pense e puis sinon aucune idée. Mais le truc c'est que tous les jouets qy'elle elle joue avec presque rien. Elle est dessin animé et apres elle joue avec un rien!!! Et toi??
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/10/2006 16:54:19    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

et mymy achete lui tout les jouets Shocked
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2006 17:20:39    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

chez nous pas encore de catalogue mais gurvan a gardé le catalogue jouéclub de cet été Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2006 18:52:02    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

pas encore arrivé chez nous non plus Crying or Very sad
Debbie si elle est plus téle pourquoi tu lui achètes pas des DVD Wink
Bon courage Mymy si il veut tout le catalogue Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 19:10:51    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Oui lydie j'y ai pensé aussi. Là je suis allée avec elle dans un magasin de jouet et il y a qq trucs pour son bb aussi. J vais reflechir. Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/10/2006 19:28:11    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Nous aussi on a eu le catalogue des jouets et nina l'a déjà regardée des dizaines de fois et elle aussi elle veut tout! Mais ce qui me fait trop rire, c'est qd elle dit: "ça c'est pour les grands, moi je suis grande pour avoir ça" ou alors " maman, on peut acheter ça, moi je suis sage pour avoir ça".
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 19:37:15    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 20:34:27    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

pour AGathe se n'est pas compliqué, je lui ai donné un stylo et je lui ai dit de faire des petites marques sur les jouets qu'elle voudrait bien avoir au père noël !! et bin devinez ??

y'a 5 marques par page !!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised

Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 22:27:22    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Agathe !! ils irai bien ensemble avec Rémy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/10/2006 22:34:51    Sujet du message: Catalogue de jouets Répondre en citant

malo est pareil !!! Laughing je crois que c'est lâge qui veut ça !!!
malo joue bcp tout seul et joue avec tout
fanye28
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 16:36:21    Sujet du message: trop mimi Répondre en citant

c'est trop mimi tout ça franchement j'aime bien voir les reactions des enfants en ouvrant leur cadeaux pour la noël
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:04:21    Sujet du message: Catalogue de jouets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List