Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMEDI 14 OCTOBRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 00:13:44    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

Donc pas d'anniversaire ce jour... comme cela je n'oublierais pas de le souhaiter !!!
Désolé pour toutes celles que j'ai oublié... Je n'avais pas vu que c'était inscrit en bas.

Sinon, bon week end à toutes et tous "car il ne faut pas oublier que parfois nous avons de la visite masculine".

Pour moi... bon courage !!! Le devoir m'attend... boulot boulot !!! il en faut.

Attention les températures change sortez couvert. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2006 00:13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 08:14:59    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

coucou les filles, je vous souhaite un tres bon week end ainsi qu'une tres belle journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2006 08:19:38    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

coucou les filles ce matin je suis tombee du lit je crois que j ai fait un mauvais reve et sinon qui a jouer a euro million hier je sais meme pas quels sont les numeros gagnants ben oui 23h c est trop long!!!!!
allez bisous a plus!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 08:23:15    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

coucou !!!

Alors Alex ca va ! pas trop fatiguée ????

Coucou Nath ! ca va ?

Personne n'a gagné à l'euromillion , prochaine cagnote 98 millions d'euro ! Smile Smile Smile

Reveil pas Sacha qui a eu une super quinte de toux, le pauvre !!!!! ca va etre encore le medecin si je comprends bien ,

Ce matin on a 1 agence qui vient pour une estimation de la maison ! et cet aprem je récupère ma Mamoune ! ce soir elle nous garde les enfants et nous on sort ! ca va nous faire décompréssé un peu ! Wink Very Happy

Excellente journée ! peut etre à plus tard dans l'apres midi !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2006 08:28:07    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

http://www.fdjeux.com/jeux/euromillions/euromillions_s_tirage.php
voila le lien j ai rien gagne!!!! mais bon il y en a eut pleins des gagnants meme si personnes n a trouve le gros lot!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2006 08:29:11    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

ca va aller je crois que je vais dormir cet apres midi!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 08:36:43    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

Coucou les filles !!!
moi non plus, rien gagné a l'euromillions... comme quoi, c pas parceque son anniv tombe le jour là que ca porte chance Laughing
Aujourd'hui, ca va être chargé, ma soeur vient manger ce midi, je fait un boeuf bourguignon et tiramisu en dessert, miam !!
Ce soir, on va a une fête organisée pour les 30 ans de mon beau frere.. j'ai pas trop envi d'y aller mais bon...
Bonne journée a tout le monde, bisous !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/10/2006 08:38:18    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

mmmmhhhh le bon repas!!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 08:40:21    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

je croit que ce je vais devoir me mettre au régime lundi Laughing
parceque dimanche, c moi qui soufflerai mes bougies en famille !
nathalie
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 09:26:10    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

oui moi ca va tres bien, je suis deja en pleine activité Laughing j'ai deja fait un gateau a l'orange qui est en train de cuire et là je suis en train de cuisiner un coq au vin blanc, car je recois du monde pour le week end..... bizzzz a toutes a+
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 09:30:51    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello] et bonne j ournée à toutes!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 09:47:31    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour à toutes !! [Hello]

que de bons repas en perspective ce week end les filles !! lundi, tout le monde au régime ! Laughing Laughing

ce matin pour nous, visite de l'usine de bruno avec les filles et mes beaux parents puis journée balade !!

bonne journée les copines ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2006 10:30:36    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

coucou tout le monde, mauvaise nuit pour moi Heidy s'est encore réveillé, je sais pas si c'est des cauchemards ou si c'est qu'elle a mal quelque part mais c'est chiant.
Sinon rien de spécial, bon week end à vous toutes et tous et gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2006 12:28:47    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

Bon je vais faire à manger mes enfants m'attendent, gros bisous et bon samedi moi je sais pas encore ce que je vais faire. bise Bye [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/10/2006 14:02:57    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello]
après la sieste des garçons, vogue càd grande fête foraine : à 20km de là où j'habite, dans une petite ville, il y a une des plus grandes fêtes foraines de france pendant une semaine
puis on laisse les enfants chez papy, mamie et ce soir, vogue en amoureux
bon après-midi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:20:55    Sujet du message: SAMEDI 14 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List