Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

père noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/10/2006 14:17:15    Sujet du message: père noel Répondre en citant

Jusqu'à quel age y ont 'il cru ???????????
Et vous ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2006 14:17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 14:23:33    Sujet du message: père noel Répondre en citant

Moi je crois que j'y ai cru jusqu'à 6 ou 7 ans.
Ma puce va sur ces 15 mois donc on va retourner dans cette magie de Noël pour un petit moment Wink
Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2006 14:29:27    Sujet du message: père noel Répondre en citant

j'arrive pus à me rappeler pour moi. Sinon Lewis va sur 5 ans et y crois encore même si certain commencent déjà à en parler à l'école. Heidy n'a que deux ans donc ça devrait aller là aussi pour un moment.
Je trouve ça dommage que les enfants y croient de moins en moins. Je sais qu'on est déçu quand on l'apprend mais quelle magie quand même quand on y croit.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/10/2006 14:59:00    Sujet du message: père noel Répondre en citant

Pour moi je me souvient plus , julien qui va aussi sur 5 ans y croit toujours et tant mieux c'est tellement magique de voir ces grand yeux tout emerveiller devant les cadeaux.

Pour julien le pere noel prend sont traineau et vas au magasins de jouet acheter des jouets et ensuite il reprend son traineau et viens chez nous en ouvrant la porte avec sa clé. Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/10/2006 15:20:04    Sujet du message: père noel Répondre en citant

pour moi j'y est cru jusqu'à 5 ans

euh raphael lui il c pas ce que c et mon zhom y croit encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 16:53:49    Sujet du message: père noel Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing laettia

Moi je crois 6 ou 7 ans je sais plus trop. Mais même sans y croire je suis toujours autant emerveillé par cette fête et aussi d'ouvrir mes cadeaux même en sachant de qui ils viennet Very Happy Very Happy

Et daviane on en a encore pour un moment. Smile Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 08:34:01    Sujet du message: père noel Répondre en citant

moi je sais plus jusqu a quel age surement quand mon pere m a demande ce que je voulais et que il m a donne exactement ce que j avais demande au pere noel mais ca ne m a pas decut de savoir qu il n existait pas!!!!!!c est plus la fete comme dit debbie qui m interresse!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 09:50:04    Sujet du message: père noel Répondre en citant

moi je sais plus Surprised mais c la fête qui m'interesse aussi Very Happy pour gurvan j'espère qu'il y croira encore longtemps Wink

mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 09:54:27    Sujet du message: père noel Répondre en citant

Moi j'y crois encore !!!!!!!! Laughing Laughing

je me souviens plus c super vieux ! c'est qu'elle est plus tout jeune la Mymy !

Mais je vois mes parents cacher les cadeaux dans leur armoire ! Very Happy j'ai pleuré !!!!!

Sharlène y a cru jusqu'à 6 ans ! en CP on apprend vraiment tout ! Laughing

Le mieux que j'ai vu c'est ma niece qui y a cru jusqu'à ces 8 ans ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2006 09:56:49    Sujet du message: père noel Répondre en citant

je trouve ça super tot 6 ans Crying or Very sad j'espère que les miens y croiront plus longtemps
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 11:32:31    Sujet du message: père noel Répondre en citant

je ne me souviens plus non plus jusqu'à quel age j'y ai cru, en tout cas, la révélation du secret ne m'a pas marqué !!

pour Agathe elle y croit dur comme fer et c'est tant mieux !! j'espère pour longtemps
mais j'ai peur de leur réaction quand ils découvrent qu'il n'existe pas !
comment ont ils réagi vous ???
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/10/2006 15:20:32    Sujet du message: père noel Répondre en citant

moi j'y ai cru jusqu'à 7 ans (pas souvenir non plus de la découverte)

on n'y croit pas de moins en moins car dans mon éole, des élèves de CE1 ou CE2 y croient encore !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 18:58:12    Sujet du message: père noel Répondre en citant

alors moi jusqua 6ans je crois a cause de mon frere
sinon ba ma fille et encore bèbè
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 10:38:52    Sujet du message: père noel Répondre en citant

moi je me souviens que mes parents avaient louer les services d un etudiant qui faisait le pere noel je jour de noel et c etait magique il etait sur le balcon et il est rentre avec tous les cadeaux c etait genial!!!!!! et comme mon pere etait la je pouvais pas dire que c etait lui qui s etait deguise!!!!!! longtemps apres j ai su que c est un etudiant !!!!!!! avec ce papa noel j avais toujours un doute qu il existait!!!!!!
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 10:38:00    Sujet du message: père noel Répondre en citant

moi je n ai jamais cru en son existence. je trouvais que c'étais trop louche cette histoire avec les cadeaux qui viennent du ciel (cheminee...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:41    Sujet du message: père noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List