Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIMANCHE 15 OCTOBRE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 05:22:40    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

COOL PLUS QUE CETTE NUIT A TRAVAILLER ET JE SERAIS EN REPOS !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
BON, OUI C'EST AUSSI LA FIN DU WEEK END MAIS JE PENSE A MOI UN PEU QUAND MÊME... Laughing Wink Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Wink Laughing Laughing

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS
ZIBOU
VIRGINIE [Ange]
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2006 05:22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 08:20:36    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

comme je te comprends moi j ai un peu les memes jours de repos que toi je suis jamais en week end le week end!!!!!!!
mais la je suis en arret car j ai des grosses douleurs au dos et que je peux pas prendre d anti inflammatoire a cause du bebe!!!!!!
enfin bon aujourd hui aussi je me suis levee tot et je peux meme pas aller manger chez mes beaux parents a cause des horaires de sortie!!!!! pppffff c est chiant!!!!!!
bon sinon rien de speciale je pense fort a vous toutes!!!!!
j ai meme reve de caro et nolwenn!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/10/2006 08:58:34    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

Hello coucou moi aussi déjà debout. C'est un comble j'arrive plus à dormir pour une fois que tout le monde ronfle bien paisiblement.
A part ça ba ça va. Bon week end Virginie
Gros bisous Alexandra je sais au combien c'est chiant les heures de sortie
Zou je vais lire [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 09:05:45    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello] Les filles

Ben lydie on peut se serrer la main. Daviane a mieux dormi, bon david comme d'hab, mais là elle dort encore alors que d'hab c'est à 8h00 qu'lle veut se lever et moi j'arrive plus a dormir. ant pis...

Gros bisous à toutes et bonne journée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2006 09:11:40    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

pas cool ça Debbie Surprised
Tu penses à la photos nostalgie enfin si tu veux en faire une car demain on ferme le conours
Au faite j'ai oublié de dire que cet après midi je vais dans un méga vide grenier, plus de 500 exposants. Pas trop de sous mais bon on va bien y arriver. L'année dernière je l'avais fait en tant que vendeuse et j'avais gagner 120 euros, là j'ai hésité tant pis
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 09:13:51    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

Oui j'y pense lydie !!! Laughing Laughing Laughing

Chouete ca nous a que des petits vide grenierpar ici. Mais là ca doit être chouette!!

Et au fait ton lit est confortable??
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2006 09:16:37    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

Très j'ai plus mal au dos du tout le pied Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 09:18:44    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

génial alors!! Wink Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2006 09:36:39    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
je suis flatée que tu ai révé de moi alexandra Very Happy Laughing Laughing
dsl pas eu le temps de venir hier!! il fallait qu'on soit a 9H chez mon oncle pour ramasser des pommes! mima miam on est revenu a la maison avec des pommes, des champignons et des chataignes Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Rolling Eyes retour ds l'ap midi vers 17h passage rapide sous la douche pour tout le monde, on avait RDV pour une AG d'association a 18H!!on est pas rentré trop tard mais j'étais sur les rotules et je me suis mise tout de suite au lit voila pour ma journée d'hier [Ange]
aujourd'hui on doit aller voir un copain en fin de matinée et sinon ca va être tranquille a la maison Very Happy
pas cool pour vos nuits les filles Surprised
bisous a tout le monde [bisou2]

mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 09:39:26    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

Coucou les filles !

reveil à 8 h ce matin !!! mais ca va j'ai pu faire 2 . 3 trucs ! ce midi on mange tartiflette chez des amis !!! dur pour le régime ! mais trop bon !

Lydie ouf ca va mieux !
Alex j'espère que tu vas vite aller mieux ! tu crois que le week il peut y avoir de visites ???

excellente journée ! Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 09:39:56    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

ben j ai pas fait expres en plus c etait pas tres clair on etait toutes les trois avec mon frere et ma soeur dans une cantine et on jouer au golf et ensuite on etait gener par les enfants qui arrivait et ensuite ca a sonner pour que l on rentre en cours et la mon frere qui trainait!!!!! enfin voila !!!!! un reve a la c.......
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 09:41:27    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

ben non c est toute la semaine comme ca 16h18h et pas plus dommage mais en meme temps comme on y va tous les dimanches ben c est pas grave si pour une fois on y va moins en plus quand bebe sera la on va pas y aller autant donc faut les habituer!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/10/2006 09:47:13    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

ben je sais tout le monde s en fout mais faut que j aille ENCORE au toilette!!!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/10/2006 09:47:42    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/10/2006 09:47:48    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE Répondre en citant

oui c clair que tu auras moins de temps ensuite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:27    Sujet du message: DIMANCHE 15 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List