Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LUNDI 16 OCTOBRE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 00:35:50    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello]
Nous sommes déjà le 16 octobre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dans un mois j'aurais 30 ans.

Bon, sinon dans 6 h je suis en repos.... cool

Bonnes journée à toutes et tous.
Bisous

Virginie [Ange]
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 00:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 00:40:46    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

Pour les grosses douleurs au dos alcani il faut aller voir un ostéopathe.

Virginie [Ange]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2006 07:32:50    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
week-end tranquille et en famille. un bon anniveraire à Mégane (ma nièce) qui a 4ans aujourd'hui.
BON ANNIVERSAIRE ma puce !!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 08:17:42    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello] un coucou vite fait avant d'aller reveiller poupinette!!!

Nina j'espère que ton mari va mieux!!

Moi fatiguée et ras le bol de me deplacer comme un hippopotame Laughing Laughing Laughing heureusement j'ai pas pris bcp de kg Very Happy

Bisous à toutes et à toute à l'heure
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2006 08:46:30    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE belie!!!!!

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2006 09:43:35    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
BON ANNIVERSAIRE BELIE
j'espère que ton mari va mieux nina!! tiens nous au courant Wink
vu que tu dois dormir maintentant je te souhaite une bonne nuit virginie Laughing Laughing Laughing Laughing
joyeux anniversaire a ta nièce kiki Very Happy
vu les dernières photos de ton bidou je trouve que tu es un bien joli hippopotame debbie Smile Smile Smile
cette semaine je serai peut être un peu - présente!! avec alain on a décidé de faire un grand ménage afin de faire une visite a la déchetterie le WE prochain Very Happy on a un vieux salon tout miteux qu'alain voulai garder le + longtemps possible et j'ai réussi a le decider a le jeter!! du coup on va faire qques petits réaménagement Rolling Eyes voila le programme des prochains jours!!!!
bonne journée et bisous a tout le monde [Enchante] [bisou2]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 09:50:10    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

Confused Confused merci nlowenn. Bon courage pour ton rangement mais n'en fais pas trop quand même!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 09:51:55    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

je vais surtout "donner des ordres" à alain Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 09:52:25    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

bonjour mes copines !!!

ça va ??

j'ai pas lu encore !! désolée !! Rolling Eyes bisou tout de meme à toutes !!
hier balade au parc, par ce beau soleil et les arbres qui commencent à avoir leur couleur d'automne, on a pris des photos!! je vous en mettrai qq unes si vous voulez !!

voilà, je file vous lire ! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 09:52:38    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

ah oui ca c'est une bonne isée!! je sais fair eaussi Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 09:54:33    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

copieuse !! Tire_langue

ça va ma chérie ??
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 09:55:48    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 09:57:42    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

coucou Nolwenn !! alors, tu réaménages la maison ?? cool !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 10:00:06    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

on commence a faire surtout un peu de vide afin d'avoir de la place si la maison n'est pas vendu avant l'accouchement Wink

Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 10:01:27    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE Répondre en citant

ah ok , t'as eu des visites depuis que les gens ont annulé la promesse de vente ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:19    Sujet du message: LUNDI 16 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List