Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une absence pr quelques temps
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 15:42:41    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

Voilà Lydie m'a demandé de vous prévenir qu'elle allait faire une pause sur le forum pendant quelques temps !!!

Les problèmes de ces derniers temps l'ont épuisé moralement je pense et du coup elle préfère prendre du recul !!!

J'espère au moins que ça lui sera bénéfique Rolling Eyes Smile Smile

Gros bisous ma cousine chérie et reviens-nous avec la pêche Wink Wink Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 15:42:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 15:58:39    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

Ma tit Lydie je te fais d'énormes bises et je t'attends vite , tu vas beaucoup me manquer ! en tout cas tu sais que je suis là , tu me bips des que tu en as envie ! [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 16:44:57    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

Oh non pas toi!!!! Enfin si tu le fais c'est que tu as tes raisons. En tout cas tu vas me manquer.

Gros gros bisous.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/10/2006 17:03:37    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

j'espére que tu va vite revenir car tu nous manque déjà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2006 19:08:52    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu vas trop me manquer!!!!!!
j'espère que tu va vite aller mieux Wink

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 20:41:35    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

j'espere te revoir bientot
Caroline
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 20:54:26    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

ma soeurette d'amour !! je te fais plein plein de gros bisou et je te dis à très bientot !!

en meilleure forme !! [Hello] ça va faire tout vide sans toi ! Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2006 21:01:58    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

[Hello] lydie !
repose-toi, oublie tout ça et reviens nous vite !
tu vas nous manquer ! Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 22:06:15    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

ben tu c ce que je t'ai dis cette apres midi aller lydie repose toi tu en as besoin et reviens nous en forme gros gros bisous ma lydie

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2006 23:43:46    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

Lydie , sandrine me dit de te dire qu'elle te fait de gros bisous et qu'elle est avec toi et que c'est ton forum et que tu dois laisser tomber les commentaires debiles voilà

Visiter le site web du posteur
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 17/10/2006 13:57:57    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

lydie on s'ennuient sans toi, reviens vite et en forme.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 14:55:01    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

Surprised Saches que je suis de tout coeur avec toi et que je te comprends à 200 pour 100 Wink

Tu as peut-être raison de prendre du recul, mais il faut vraiment que ça te fasse du bien et que ça ne dure pas trop longtemps Sad Car tu vas sincèrement trop me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/10/2006 16:01:18    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

voilà j'ai bien réfléchi et du coup je reviens. J'espère que ça va aller maintenant [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2006 16:03:10    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

contente de te revoir [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 16:18:51    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:07    Sujet du message: Encore une absence pr quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List