Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 17 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 05:36:58    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde

alors les amis, bien dormi ???? bonne journée a toutes et bisous
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 05:36:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2006 07:38:43    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

[Hello]
et oui, déjà là !!!! guénaël réveillé à 5h45 et malo à 6h30 Mad
et moi j'ai sommeil !
en plus demain, je boss, réunion toute la journée à l'école !!! Mad
voilà,,je suis de mauvaise humeur !!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 08:29:28    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

[Hello] Nathalie et les autres pour plus tard!!!

Mumu c'est pas cool ca!! J'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui!

Moi aussi tres faiguée et tres mal dormi. Je commnese a etre enrhume et daviane du coup tousse un peu mais elle je sais que ca va vite passer.

Gros bisous à toutes et a plus tard.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2006 08:51:44    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

bonjour debbie !
elle fait quels horaires ta fille à l'école ? elle commence pas à 8h30 ?
repose -toi aussi !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2006 09:54:23    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] tout le monde Smile Smile Smile
1 journée qui commence sous la pluie!! ca tombait a verse quand j'ai amené gurvan a l'école!! le pauvre était trempé en y arrivant!!! [Degoute] on a été obligé de fouiller ds le habits de l'école pour lui trouver une tenue sèche qui soit jolie pour les photos individuelles qu'ils doivent faire aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi aussi j'ai été obligé de me changer en rentrant a la maison!!! Wink
bisous tout le monde Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 09:57:47    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

Bonne journée tout le monde !!!!

Je vais essayer de penser à tout le monde :

Mumu -> vmt pas cool le réveil dis-donc !! et ils font une sieste quand même ???

Nathalie -> moi ça va bien et toi ??? tu nous souhaites tjs une bonne journée mais tu parles peu de toi Neutral Comment va Quentin ???

Debbie -> guéris vite ainsi que ta p'tite puce !!

Eulalie -> j'espère que tu te plais bien en repos !

Alex69 -> j'espère que tu vas bien, on ne te voit plus trop

Angelo -> pareil, je sais que tu as eu un we super chargé!!! j'espère que tu t'en remets Laughing Laughing

Vosco -> fais de gros bisous à Grinette de ma part, je pensais justement à elle hier soir, c'est marrant Very Happy

Bon pardon pour celles que j'oublie mais je viens de me lever et j'ai encore mon cerveau ds le lit Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous les miss [Hello] [Hello] [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 09:58:54    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

McFlyette : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et y'en avait au moins ???? car en général les tenues de l'école sont pas réputées pour etre belles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2006 10:01:04    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

si si c bon on a trouvé une jolie petite salopette en velours et par chance son polo était resté sec Wink
y'a que les cho7 et les chaussons qui était vraiment pas beau!!! mais ca se voit pas sur la photo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 10:08:10    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

[roule][roule][roule][roule][roule][roule]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 10:29:07    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

Mumu daviane doit être à l'cole de 8h50 à 12 h00
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2006 10:40:40    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

bonjour les filles
ici il fait beau
j'ai fait tout mon menage
bonne journée
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2006 10:56:33    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

bon y a personne tan pis
a plus tard les filles [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2006 11:02:47    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

morgane : guénaël fait deux siestes dans la journée et malo une
je vois que tu as fait la grasse matinée Laughing

debbie : ok pour l'école, c'est pas vu comme horaires

nolwenn : j'espère que gurvan n'aura pas pris froid

je suis content : j'ai préparé jeudi et vendredi, reste plus que lundi et qq corrections ! en plus je sais pas quand a lieu la fête de l'aïd (lundi ou mardi), mes élèves non plus : je dois pas compter sur leur présence ce jour-là !!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/10/2006 12:16:51    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles et les garçons!
journée de repos aujourd'hui ça fait du bien Smile g pu aller récupérer loane à l'école à 11h30 et la garder avec moi cet ap.midi. en mm tps g pu discuter avec la maitresse d'océane des évaluations qui ont été faites et voir ses points faibles: du coup séances d'orthophoniste pour lui donner un ptit coup de pouce en maths. merci mumu pour tes conseils [Ange] . à plus tard.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2006 12:51:21    Sujet du message: mardi 17 octobre Répondre en citant

de rien kiki, c'est quand tu veux pour d'autres conseils ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:39:15    Sujet du message: mardi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List