Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 octobre
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2006 00:05:55    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

Vi je suis encore là. Je voulais finir de lire et faire du tri dans les membres.
Lewis à enfin réussi à s'endormir, je vais donc pouvoir y aller aussi en espérant que Heidy prenne pas la relève.
Bonne journée à toutes, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 00:05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 05:40:48    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

coucou les filles, bonne journée, je file vite me preparer avant que mon ti ange se reveille pour le ti dej

gros bisous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 06:45:26    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

he vi levée déjà car j'emmène mon homme à son boulot, j'ai une heure de cours ce matin !
et ce soir un conseiller (de maisons à construire) vient à la maison !

bisous les miss [Hello] [Hello] [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:15:48    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

[Hello] C'est déjà moi, je suis tombée du lit (8h30) Very Happy à cause de mon dos en fait Rolling Eyes

Je vous lis un peu avant d'amener Manon au judo Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2006 09:19:16    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

coucou les filles!!!!!
moi ca va j ai mange un bon petit dej avec chaussons aux pommes pains aux raisins jus d orange yaourt et brioche!!!!!!! mmmmhhhhh!!!!!!!
sinon on a mis les nouveaux voilages ca fait trop bien et a 10h je pars pour les impots car on a trop paye donc on veux faire reviser tout ca!!!!!!!!
voila voila!!!!!! a plus!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:25:16    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Dit donc sabine ca pas arranger ton dos d'être tombée du lit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai super mal dormi. D'ailleurs j'ai mal à la tronche alors je vais pas m'eterniser sur le forum ce mtin!! Je me tiens un mega rhum et je fais que de me moucher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà sion rien de prevu aujourd'hui ; je pense que je vais aller chez mes parenst histoire que la petite enquiquine ma mère et plus moi Laughing Laughing je vais voir!!!

Ce matin je vais aller chercher mon colis avec mes chemises d enuit et faire mon sac pour la maternité. Il faut aussi que j'aille voir pour des draps de dora pour daviane. J'en ai vu ) maxitoys des jolis.

Voilà gros bisous et à plus tard.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:26:19    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

Shocked Shocked Ben dis donc, c'est un sacré ptit dèj qui donne envie Wink Very Happy

Bon courage pour les impôts [Ange] ça va encore si c'est pour qu'ils te donnent des sous Wink Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:28:58    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

Smile coucou debbie Very Happy Pour la chute du lit Laughing Laughing Laughing Laughing

Soignes-toi et prends soin de toi Wink même s'il faut embêter la mamie Wink [Ange]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:30:05    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

Oui merci je me soigne avec les moyens du bord et surtout de la femme enceinte. C'estavec pas grand chose Surprised Surprised

La grand mère ca ne l'embete pas au contraire ... Smile Smile Smile
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:33:13    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

Very Happy Je me doute bien que la mamie est contente Wink

C'est vrai que pour se soigner quand on est b: c'est compliqué et gavant [Degoute]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:33:40    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

coucou !!

Pa d'entrain pour moi ce matin , pourtant il va faloir que je me bouge , on a un agence qui vient estimer la maison cet aprem ! et il faut que je range un peu mieux du coup ! que se soit impecc ! j'ai la cosse !!!!

Alex voilà un super petit déjeuné ! miam comme tu dis !!! Wink j'espère que pour les impots ca va s'arranger ! [Degoute]

Sabine et Debbie reposer vous des que vous pouvez et soignez vous bien les filles ! Wink

Morganou couarge pour cette heure de cour !

Excellente journée !!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 09:41:20    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

Merci Mymy toi aussi bon courage Smile Smile Smile Smile Smile
Jérôme a rigolé hier en voyant tes cadeaux Laughing Laughing Encore merci !!!! je n'avais pas de bougie encore !! par contre j'avais déjà 2 porte-portable Laughing Laughing Laughing Laughing mais c encore pas le même Very Happy Very Happy

Debbie repose-toi Wink Wink Wink

Angelo : bisous aux enfants !!!!! Smile Smile Smile

Bon allez je pars ds 5-10 min..... je me suis recouchée tout à l'heure car je me suis réveillée à 5h30 et pas possible de me rendormir et surtout à 6h nausée ! du coup en rentrant, à cause du trajet en voiture, j'avais un gros coup de barre donc dodo Very Happy
au moins je serais en forme pour mon cours

bye les minettes [Hello] [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/10/2006 09:59:36    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
soignes bin ton rhume debbie!!! Wink
bon judo sabine Very Happy
bon cours morgane Smile
super qd les impots donne des sous alexandra!! moi perso j'adore Laughing Laughing
et ben grand ménage des membres lydie Shocked
bonne journée a toi aussi nathalie [Ange]
bon courage pour le ménage mymy Surprised Laughing Laughing
le copain avec qui on pensait faire le débarrras du salon n'est pas là vendredi et du coup on en a un autre qui veut bien nous aider mais c.................................cette ap midi!! ca chamboule un peu mon programme mais ca va le faire qd même Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile
bonne journée tout le monde [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2006 10:09:49    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

me revoilou. Un peu d emal à me réveillée mais ça va aller. Il fait beau, je sais pas ce qu'on va faire mais j'espère un peu bouger.
Lewis tousse encore mais ne vomit plus c'est déjà ça. C'est pareil tous les hiver, j'en ai ras la casquette.
Tu me donnes faim Alexandra, moi qui ne déjeune jamais.
Voilà sinon j'ai peut être vendu ma R5 bon ok 30 euros c'est pas grand chose, mais c'est mieux que de rien avoir et qu'elle parte à la casse.
Gros bisous à Mymy et bon rangement
Vi Nolwenn y'avait besoin, et encore y'en a plein que j'attend avant de virer car elles postent pas. Des intrus qui s'inscrivent et ne postent même pas un message Wink Il faut dire que notre forum est très convoité en ce moment, entre Angiefred qui l'a copié mot pour mot et rubrique par rubrique dans le même ordre, et celles qui ne sont pas contentes d'avoir été supprimer, bref c'est le pied Very Happy
Voilà gros bisous à Sabine
Morgane tu dois déjà être à ton cours ou sur la route alors bon courage
Debbie tu as raison profites de la mamie, en plus ça fait plaisir à tout le monde. Reposes toi un petit peu.
Nath j'espère que le boulot ça va gros bisous
Voilà je crois n'avoir oublié personne sinon désolée et gros bisous
bonne journée tout le monde [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/10/2006 11:03:39    Sujet du message: mercredi 18 octobre Répondre en citant

bonjour les filles
ici tous vas bien passer une exellente journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:43    Sujet du message: mercredi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List