Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 19 octobre
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 00:27:06    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

J'adore le forum !!! il est super beau... [roule]

Et oui, je bosse... pendant que vous ... mais je ne me pleins pas car je garde un petit Léo naît hier... cool

Sinon, je vous souhaitez un bon jeudi...

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 00:27:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 05:39:16    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

coucou les filles, bonne journée
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 08:14:39    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

tout le monde
eulalie tu travailles dans une maternité?
Dans le Calvados nous avons du vent
Je vous souhaite un

Et une
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 08:59:30    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

[Hello] Bande de pipelette

Merci pour la tartine de lecture. Déjà que j'ai pas les yeux en face des trous. Dur udr!!!!!
Caro c'est marrant moi j'ai compris de suite to expresseion puisque lundi quand je discuter avec mon PDG qui est du nord m'a sorti lamême expression vu qu'il me raconter ue betise de sa fille Laughing Laughing Laughing

Sinon moi ben tres tre smal dormi a cause de mon rhume et daviane qui ramasse mes microbes. Quelle idée aussi [Degoute] [Degoute] du coup elle a toussé et quand ca c'était fini elle pleuré en me disant qu'elle avait mal à l'oreille. Je lui ai donnée du doliprane et du coup elle dort. Elle dort encore d'ailleurs!!j'ai pas eu le coeur à la reveillée pour l'emmener à l'ecole. c'est pas une matinée de manqué qui va faire grand chose et surtout si il y a vraiment otite je prefère pas qu'elle prenne froid ar dessus!! Je vais appeler ce latin lepediatre pour essayer d'avoir un rdv aujourd'hui. Je préfère y aller pour rien!!

Bon allez je vais vous lire....

Biousssssssssssss
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 09:10:13    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

pauvre daviane j espere que ca va aller et vous les filles ca va !!!!!!
moi en me reveillant j avais mal partout a la tete au ventre et au dos mais la tete et le ventre ca va mieux et pour le dos j ai rendez vous chez le kine cette apres midi j ai trop het qu elle me fasse du bien.......
sinon pour les impots on peut refaire tous les papiers pour gagner 36€ alors voila ....... sinon ben pas grand chose je sens le petit de plus en plus ca veut dire qu il grandit c est plutot pas mal!!!!!!
allez je vais manger un peu avant de tomber dans les pommes et vous lire car vous etes de sacre piplettes d ailleurs caro tu m as bien fait rire avec ton expression "pousser la langue"!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 09:17:47    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

salut tout le monde. Désolée de vous avoir abandonné hier soir mais ma puce hurlait et j'ai mis un temps fou à la calmer. Du coup là elle dort encore.
Debbie il était bon ce mac do ???? Laughing Wink
Gros bisous a Daviane, j'espère qu'elle n'a qu'un rhume et pas d'otite des fois ça arrive que ça donne mal aux oreilles.
Ca doit être cool quand même comme métier Eulalie, s'occuper de petit bouchon comme ça.
Bon courage pour le boulot Nath
Michèle ravie de te revoir je pensais justement qu'on ne te voyait plus depuis quelque temps. J'adore toutes tes petites images.
Bon ba voilà sinon je vous souhaite une bonne journée. Chez nous il fait beau. Gros bisous je vais vite rattrapper mon retard [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 09:22:56    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

Oui merci lydie, il était très bon Laughing Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 09:23:30    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

La puce dort toujours. Je crois que j'ai ien fais de ne pas la reveiller!! Elle es crevée!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2006 09:30:22    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

oui pis une demie journée ou une journée de manquer c'est pas bien grave en maternelle tant que c'est pas tout le temps
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 09:37:22    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] aux pipelettes et a toutes les autres!!!!
j'ai deja oublié tout ce que j'ai lu [Degoute] Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi ca va!! il faut que je vide mon buffet pour qu'on puisse le changer de place ce soir!! je crois que je vais attendre alain pour qu'il m'aide!! faut aussi que je passe a la pharmacie acheter des ferments pour faire mes yaourts Wink
gurvan a été casse pied hier et ce matin.....................................ben c'était pareil Mad j'espère que ca ira qd il rentrera de l'école Tire_langue
bonne journée Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2006 09:45:41    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

Ba alors pas bien ça Gurvan Mad
Il fait obéir à maman Wink
Bisous Nolwenn et fais attention à toi
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 10:02:23    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

Bonne journée les miss

C'est génial : je me couche avec le sourire, et je me réveille avec aussi en lisant le reste d'hier soir Laughing Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 10:29:20    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

Bon rdv pour daviane à 16h00 chez le pédiatre. Elle me dit qu'elle a plus mal à l'oreille mais je prefère quand même l'y emmener.

et mo je crois que je vais aussi aller voir le doc en debut d'apresm!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/10/2006 10:29:49    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles!

Ben moi aujourd'hui c'est pas terrible mais bon on fait aller! nina aussi a été pénible ce matin dès que je suis allée la réveillée et sur le trajet de l'école c'était l'horreur, elle me faisait des caprices, elle hurlait, s'est jetée par terre! Je vous raconte pas l'horreur surtout avec la pluie! Elle a salit tout son pantalon.... J'espère que ça ira mieux et qu'elle sera calmée à midi qd j'irai la chercher sinon je sens que la journée va être très très longue!!

Voilà sinon pas grand chose de nouveau!
Ah si, je suis en train de faire un bon gâteau au chocolat pour le dessert de midi ou pour le goûter!

Voilà, voilà j'espère que tout le monde va bien!?

Dis donc gurvan, c'est pas bien ça!!! il faut être gentil avec maman!

Bisous à toutes
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 10:31:13    Sujet du message: Jeudi 19 octobre Répondre en citant

Et bien bebeni, n'hesite pas à en parler si ca va pas. On est la pour ca aussi. Gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:50    Sujet du message: Jeudi 19 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List