Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avez vous eu une episiotomie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 13:36:15    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

voilas je voulez savoir comment sa s'etai passer pour vous
moi j'ai beaucoup souffert j'ai senti quand elle ma recousu meme les piqure ne faisait aps effet fallait que je souffre en silence
encore un grand merci a la sage femme qui ma accoucher
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 13:36:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 14:00:12    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

pas d'épisio pour moi, mais j'ai déchirer donc recousu aussi et j'ai senti les points pareil mais bon après ce que je venais de vivre c'était rien Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 14:03:52    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

moi j'ai preferai l'accouchement que l'episio ses bizzar y a d'autre fille a qui ça a fait ça?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 16:10:32    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

pas d'episio gros dechirement 7 point de suture
j'ai eu mal quand il ma recousu ce chacal de gyneco

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 16:38:59    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

pas d'épisio!! ben non ils en font pas pour une césarienne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 17:09:29    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

et bien j'espere que pour mon futur bébé j'aurai pas d'episio
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2006 17:20:39    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

tu sais il vaut mieux une épisio que de déchirer crois moi, j'ai eu un hyper gros hématome, dur dur de s'assoir
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 17:27:51    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

a oui jimagine moi j'ai a pu m'asseoir avant 3 semaines sa fait tres mal une episio ausi mes une dechirure ses pire
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:04:49    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

ben moi pareil que nolwenn Laughing Laughing
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/10/2006 19:06:09    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

Pour moi vu que ca commencait a se dechirer j'ai eu une épisio , et ensuite un gros hématome du au fait que julien a été long a sortir , j'ai 3 semaines avant de pouvoir m'assoir.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:32:28    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

Césa : 2
Episio : 0
Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 22:02:14    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

josojuru a écrit:
Pour moi vu que ca commencait a se dechirer j'ai eu une épisio , et ensuite un gros hématome du au fait que julien a été long a sortir , j'ai 3 semaines avant de pouvoir m'assoir.

ba comme toi trop long l'accouchement 3 semaines pour s'assoir
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/10/2006 23:17:22    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

droopy a écrit:
josojuru a écrit:

ba comme toi trop long l'accouchement 3 semaines pour s'assoir

oui mais trés bon souvenir quand même la preuve j'en veut un autre
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:47:18    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

moi je met bb2 en route en janvier les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2006 10:48:17    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie Répondre en citant

cool cool c'est bientot Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:03    Sujet du message: avez vous eu une episiotomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List