Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouver vous ça originale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 13:52:49    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

voiasl j'ai appeler ma fille melyssa avec un y au lieu d'un I vous trouvez ça original ou non?
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 13:52:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 13:57:02    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

moi ça m'a pas "choqué" ! il me semble l'avoir déjà lu avec cette orthographe....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 13:57:46    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

merci
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 13:58:15    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

tu as déjà eu des remarques sur l'orthographe ??

moi je trouve ça joli en tout cas Smile Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 14:03:52    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

moi je suis très "y" aussi donc ça me gène pas non plus. Ca change un peu et moi j'aime bien le changement Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 14:05:06    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

non tout le monde me dis que ses original je voulez juste d'autre avis
moi aussi j'aime bien les prenom avec un y
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 16:21:58    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

j'aime beaucoup avec le y

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 16:41:09    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

je trouve + joli en écriture avec un "y" Wink

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 17:10:52    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

merci les filles
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:10:27    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

Moi aussi je trouve plus original avec un y malgré que ca se pronon ce pareil!! C'est bizarre comme l'orthographepeux faire qq chose!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 18:11:57    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

oui ses bizzar juste une lettre change tout
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 16:41:16    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

moi non plus ca me choque pas du tou et je trouve ca bien

moi j'ai appelé ma fille RACHELLE avec deux L et E alors que l'écriture courante est plutot RACHEL
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 17:07:52    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

Very Happy J'aime bien aussi avec le "y" Wink j'aime ce qui est original : c'est pourquoi nous avons mis 2 "n" à Alann plutôt que 2 "l" comme beaucoup Very Happy
camille
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 20:17:56    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien avec un y
On a choisit le prénom de notre futur bébé avec un y dedans ,on aurait pu l'écrire avec un i mais ça faisait plus basique.
C cool avec [oui]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 09:14:25    Sujet du message: trouver vous ça originale Répondre en citant

c'est plus joli écrit avec un "y" ! Smile Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 11:30:22    Sujet du message: trouver vous ça originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List