Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection de Pitchoune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:08:21    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

voilà tout ce que j'ai en coccinelle dans la maison

sur la première j'ai regroupé tout ce que je peux avoir sur mon bureau et autour (et un p"tit peu ds le salon mais peu...)
Y'a de tout : porteS-portable (3 Very Happy), caleS-porte (2 Very Happy), crayon, règle, porte-photo, bougie, aimants, tirelire, coccinelle en perle, peluche, radio portable (Laughing), souris (pr le PC) et des porte-qqc (torchons...)

vision plus près :

Maintenant dans la cuisine :

Le set de table Very Happy

Un porte-ce qu'on veut Laughing (c trop léger pr des vetements)

devant c salière, poivrière et porte cure-dents

Là ya deux porte-éponges

Voili voulou Smile Smile Smile Smile [/img]
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:19:39    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

j'avais oublié le plus original Very Happy Very Happy

la parure de lit :

l'oreiller en gros plan Very Happy

Les serviettes de toilette (j'en ai 4 je crois + une grande exactement pareille, ma mère voulait me broder les gants de toilette et les essuis-mains aussi.... mais bon ce serait trop compliqué et pas le temps Laughing)
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:22:31    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

Wouah wouah wouah quelle belle collection !!! genial je suis contente de voir toute ta collection elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai pas autant ! jadore la parure de lit !!!!! je ne sais pas si ca plaierai à mon Phil !! Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:27:31    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

et Maintenant les chiens en peluche Very Happy

je "termine" la collection ave les chiens connus parce que sinon je m'en sortirai jamais Laughing Laughing

Ca c'est ds la chambre

Et là c'est mes préférés, on va voir si vous les reconnaissez (les deux sont des chiens "célèbres" Very Happy Very Happy)

En chiens "célèbres" j'ai Bill (de boule et bill), Droopy, Snoopy, Pluto, Pollux, la belle et le clochard

Dernière édition par Pitchoune le 19/10/2006 14:30:22; édité 2 fois
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:28:51    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

Mymy : la parure de lit c'est sa soeur qui me l'a offerte donc il n'a pas eu le choix Laughing Laughing Laughing

comme d'ailleurs les trois quarts de ma collection !!!

de moi-même j'ai pas acheté beaucoup !! et encore... la plupart du temps c lui qui me les montrait donc il savait très bien ce qu'il faisait Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:31:30    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les chiens tu en as des superbes Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:32:16    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

je vais me lancer aussi et prendre en photo mes cochons et mes coccinelles Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:32:59    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

chouette chouette [saute] [saute] [saute] [saute]
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 14:41:53    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

et bien ta une sacré collection
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 15:23:06    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

trop génial ça me donnera des idée pour les continuer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non non ne dis rien Very Happy
Pour la parure j'en cherche une pour Heidy, mais toutes celles que je vois ça fait chères donc j'attend lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 15:37:25    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

je le dis quand même : je ne veux plus de coccinelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing

là faut vmt faire une pause, j'en ai trop je sais plus où les mettre Wink Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 15:41:59    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

t'en a dans ta salle de bain ????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 16:57:14    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

troppppp génail tes collections!!! j'adore ton "Z" Very Happy

debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:53:59    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

super toutes ces coccinelles. Elles sont toutes mmi!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 23:16:30    Sujet du message: Collection de Pitchoune Répondre en citant

morgane il y a un livre qui s'appelle belle la cocinelle tu l'as pas Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:04    Sujet du message: Collection de Pitchoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List