Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est votre plus beau souvenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 14:46:14    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

quel est le plus beau souvenir de vos vacances et s'etais ou????
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 14:49:07    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

moi c'était à la rochelle ya deux étés....

on n'était pas parti longtemps (4 jours je crois) on était en mobil-home loué à des particuliers dans un camping avec piscineS

c'était génial, on a fait pas mal de visites, on a beaucoup nagé (or moi j'aime pas bcp l'eau...)

ceci dit c pas trop dur de choisir car depuis 4 ans que chui avec jérome on n'est parti que deux fois et encore...
le 1er été c'était aux Sables d'Olonne et grâce au micro-climat (n'est-ce pas Sabine Laughing) il avait plu non stop du coup on était rentré beaucoup plus tot que prévu Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 14:57:17    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

ters jolie la photo
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 15:11:30    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

mon plus beau souvenir c'est les vacances sur le champ familiale à St michel Chef Chef près de st Nazaire. On était une sacrée clique de cousins et cousines du coup on rigolait bien et on faisait même des spectacles.
C'était la belle époque ou ma grande mère était encore parmis nous Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 16:53:42    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

ben!!! euhhhhhh!!! je sais pas trop!! les "vraies" dernières vacances sont tellement loin maintenant Surprised on est jamais parti en vacances avec alain Crying or Very sad mais bon ca viendra!!! mes + beaux souvenirs sont avec mes parents! on partait tout les ans ds le même gite en touraine pour aller voir les cousins de ma mère!! on allait a la pêche ds un petit étang avec mon père Smile et on faisait la traite des chèvres tout les jours Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:45:28    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

Euh moi ce sont les vacances à port leucate avec mes parents. C'était au tout tout debut qu'on se connaissait avec daid et il était venu me rejoindre pour le week end. Génial!! je crois bien que c'est en parti grace a ca que j'ai su que c'était le bon!!
DSC
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 11:53:58    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

moi c'était à madère. j'ai adoré cette petite ile. sinon j'ai aimé également la plage elafonissi en crète
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2006 17:43:42    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

moi c'etais en espagne j'avais pas repondu
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:58:47    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

alors pour moi ça serait nos premières vacances en amoureux !! on est parti 5 jours au mont st michel !! rien de romantique mais la première fois à 2 ça ne s'oublie pas !! Smile Smile Smile
DSC
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 11:45:50    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

ah oui. surtout cet endroit> mont st michel> c'est vrai que c'est très romantique. moi j'adore mont st michel Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 09:12:45    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

surtout le soir, quand il est tout illuminé ! Wink
DSC
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 21:28:37    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir? Répondre en citant

c'est vrai. tu as vu mes photos?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:08:21    Sujet du message: quel est votre plus beau souvenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List