Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nounou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 17:45:43    Sujet du message: nounou Répondre en citant

et bien moi melyssa iras chez une nounou j'ai pa le choix pa de place en creche
je sui deouter
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 17:45:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:17:23    Sujet du message: nounou Répondre en citant

et ben moi daviane a téé chez une nounou et Maëlia ira chez la même. je l'adore et n'en changerai pour rein au monde.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 18:22:41    Sujet du message: nounou Répondre en citant

gurvan a été en nounou aussi et j'ai trouvé ca vraiment bien!! il a eu la chance d'avoir une nourrice qui participait aux activités du relais assistante maternelle et a ainsi découvert les joies d'avoir pliens de copains et copines avant d'aller a l'école Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 18:25:30    Sujet du message: nounou Répondre en citant

mcflyette a écrit:
gurvan a été en nounou aussi et j'ai trouvé ca vraiment bien!! il a eu la chance d'avoir une nourrice qui participait aux activités du relais assistante maternelle et a ainsi découvert les joies d'avoir pliens de copains et copines avant d'aller a l'école Smile

moi aussi la futur nounou de melyssa vas au relais faire les activités
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 18:33:51    Sujet du message: nounou Répondre en citant

alors tu vois Wink , moi je suis plus pour la nounou que pour les crêches. je pense que les nounous ont plus de temps pour s'en occuper
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 18:36:52    Sujet du message: nounou Répondre en citant

oui tu as surment raison lydie mais sa coute chers quand meme
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:26:31    Sujet du message: nounou Répondre en citant

bon melyssa commence l'adaptation demain jusqua vendredi prochain
j'angoisse deja sa promet
je vous dirais comemnt sa se passe
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2006 12:28:13    Sujet du message: nounou Répondre en citant

stresse pas trop, je suis sûre que ç ava bien se passer! Ce sera un peu dur au début mais après ça va aller Wink
[bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 12:29:38    Sujet du message: nounou Répondre en citant

j'espere ca vas me faire drole de pas l'avoir de la journée ma puce
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 14:23:09    Sujet du message: nounou Répondre en citant

tkt ca va bien se passer et profite de ce temps d'adaptation pour te chouchouter Wink

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2006 14:57:52    Sujet du message: nounou Répondre en citant

oui c'est sûr que ça va te faire drôle mais tu vas finir par t'y habituer et Melyssa aussi Wink
[bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 15:49:23    Sujet du message: nounou Répondre en citant

merci les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2006 18:43:01    Sujet du message: nounou Répondre en citant

courage ma grande, ça va bien se passer, gros bisous a vous deux
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2006 19:39:23    Sujet du message: nounou Répondre en citant

merci lydie
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/11/2006 08:14:29    Sujet du message: nounou Répondre en citant

ça ira bien t'inquiètes pas !! ma mère était nounou et elle en a vu des bout'choux !! et figures toi que c'était plus difficile pour les mamans que pour les bb !! ils s'adaptent très vite !! par contre, dur pour les mamans de les laisser ! mais dis toi que si t'as un souci ou une angoisse, tu peux toujours lui passer un coup de fil pour savoir comment ça se passe !!

bisou et courage ma grande ! Wink [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:34:47    Sujet du message: nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List