Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendant la grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé -> Le sommeil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 17:49:44    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

dormiez vous bien pendant la grossesse?
moi vers la fin s'etai plus possible sinon j'ai jamais ronfler autant mon mari devenai fou
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 17:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:37:08    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

moi je dort tres mal en general;Alors du coup mes nuits ne sont pas plus entrecoupé qu'a l'habitude.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2006 00:08:07    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

très dur aussi sur la fin pour moi Surprised beaucoup d'aigreurs d'estomac pas facile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:17:49    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

pour gurvan un peu + dur sur la fin mais ca a été !! ce coup ci qques insomnies au début et maintenant je dors comme un [Baby] !!

mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 10:43:02    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

j'ai jamais bien dormis pendant mes grossesses à mon grand regret , je dormais plutot en début d'apres midi devant les telefilms de M6
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:55:55    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

c sur qu'ils sont souvent soporifiques ces téléfilms Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 11:15:14    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

moi j ai un probleme avec le sommeil mais depuis toujours je devrais aller consulter mais bon pas encore pris le temps donc comme a mon habitude je dors tres mal et la c est accentuer avec mon mal de dos l horruer!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 21:41:41    Sujet du message: pendant la grossesse Répondre en citant

pas top, je dormais sur le canapé qd le ventre commençait à trop peser, et le dos calé contre le dossier et le traversin entre les jambes ça allait mieux. ms moi je dors sur le ventre et là impossible dc c t dur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:30    Sujet du message: pendant la grossesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé -> Le sommeil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List