Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANGELO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:31:19    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Sad Je préfère vous prévenir, que dans les jours qui viennent, je vais avoir besoin de vous, de votre bonne humeur...

Demain, j'ai rendez-vous à 11h00 chez le vétérinaire pour abréger les souffrances de mon chat "Angelo" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je sais que je fais pour le mieux, mais je n'arrive pas à m'y résoudre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous en dirais plus demain ou après Neutral Tout dépendra comment j'encaisse [Degoute]
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:31:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:38:18    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

vi j'ai appris ça par maman tout à l'heure Surprised Surprised Surprised Surprised

mon père vient avec toi ??????

gros gros gros bisous à toi et aux enfants !! ça va être dur mais bon... c'est l'aimer aussi que de réduire ses souffrances Neutral Neutral Neutral Neutral
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:43:07    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Rolling Eyes Tu veux dire ton frère ???

Par contre je laisserais croire aux enfants qu'il s'est éteind "naturellement" [Non] je sais, c'est pas bien de mentir...mais bon Neutral
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:43:59    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

bein nan ma mère m'a dit que tu avais appelé mon père, savoir si il pouvait venir ?
nan ?????? j'ai peut-etre mal compris Laughing Laughing

Mann vient ???? (j'ai un doute Confused )
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:44:15    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Rolling Eyes J'a oublié de te faire pleins de gros bisous, à ton bidou et le futur papa aussi Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:45:46    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Rolling Eyes Avec son boulot, je pense pas Sad

J'ai tèl à ton père pour savoir quand je pouvais venir pour l'enterrer Surprised
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:53:42    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

ah ok je comprends mieux ! donc maman n'a pas fini sa phrase Laughing
elle a voulu me dire que tu avais appelé et du coup elle est partie sur l'explication pr angelo... et a oublié la fin de l'histoire !

ok donc tu vas etre toute seule ??? Surprised Surprised Surprised
j'aurais tant aimé être là pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 22:02:22    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Surprised vi [Degoute] [Degoute] [Degoute]

T'inquiètes ma chérie Wink , je le sais très bien Neutral
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 22:04:14    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Oh mince !! Désolée Sabine, je sais bien que ça va etre dur pour toi, mais dis lui que ça lui rend service !!

Courage !! si t'as besoin, on est là !! pas de souci !!! bon courage à toi, tu en auras bien besoin !!
bisou !
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 22:07:22    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

courage à toi ma belle! gros bisous aux enfants et je pense ke tu as raison de faire comme ça avec eux (en tt cas c mon avis).tu m'appelle qd tu veux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 22:08:32    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

desoler pour toi sabine ses dur de perdre un haitre chers
je te souhaite plein de courage
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 22:20:15    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Neutral merci beaucoup beaucoup les filles

j'ai une pensée toute particulière pour Martine....tu comprendras pourquoi caro, je pense Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/10/2006 22:22:15    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

pas facile, même si on sait que c'est le mieux pour lui !!!
je penserai à toi demain à 11h !
et tu sais qu'on sera là, si t'as envie !
bisous à toi et à tes enfants, ça doit être très dur pour eux aussi !!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 22:30:15    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

Neutral merci mumu Neutral
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 22:52:26    Sujet du message: ANGELO Répondre en citant

ah zut Sabine j suis desoléé pour ton chat

si tu as besoin j suis là

j c ce que tu eprouves et ç difficile mais c mieux ainsi tu as raison de l'emmener pour eviter qu'il souffre trop

n'oublies pas j suis là

bisous sabine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:40    Sujet du message: ANGELO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List