Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'adolescence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/10/2006 22:44:39    Sujet du message: vous Répondre en citant

comment etiez vous adolescente?
sage,une peste,normale,ou revolutionnaire????????????????
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 22:44:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 23:28:09    Sujet du message: vous Répondre en citant

pour tout te dire j ne parlerai pas de mon adolescence juste un mot souffrance apres j'en dirai pas plus merci Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 23:45:49    Sujet du message: vous Répondre en citant

alors moi plutot sage mais bon déjà bien mure je crois. Je sortais avec des gens bien plus vieux que moi, je me sentais pas très bien avec ceux de mon age. Voilà sinon ba rien de spécial enfin je crois Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 23:53:33    Sujet du message: vous Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ah sacré lydie va Laughing

Visiter le site web du posteur
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 09:00:06    Sujet du message: vous Répondre en citant

moi très sage mais une adolescence de merde car commencé très tôt à cause de mon acné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'en avais déjà à la fin du primaire.... et le regard des autres est très dur dans ces cas là !

mais sinon mes parents n'avaient pas à se plaindre : je sortais jms le soir, je ramenais des bonnes notes....
par contre à 18 ans, j'ai connu mon chéri et là ça a été très rapide pr "l'émancipation" (un peu trop vite je crois d'ailleurs à leur goût Laughing Laughing Laughing )
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2006 09:34:36    Sujet du message: vous Répondre en citant

un vrai ange ma cousine si si je vous jure, j'ai cru qu'on allait jamais la faire sortir Laughing Wink
C'est sure qu'à leur gout ça a été vite mais je crois pas qu'il est été déçue de tes choix. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 09:45:39    Sujet du message: vous Répondre en citant

j'crois pas non plus Very Happy

d'ailleurs je sortais tellement pas que quand j'ai rencontré Jérôme sur internet et qu'au bout de 6 mois on a voulu se rencontrer, mon père a limite fait une "crise" (hein Sabine Laughing)
il avait trop peur, il voulait pas me laisser y aller !!! heureusement j'avais mon meilleur ami avec moi donc ça l'a un petit peu rassuré...
mais je vous dis pas la veille au soir toutes les consignes : ne jms rester seule avec Jérôme, si Gilles (mon meilleur ami) doit partir, je pars avec lui.....

et le jour-même............................................ mon père m'a appelé pleins de fois ds la journée pr savoir où on était, si j'étais bien tjs avec Gilles.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le soir il voulait que je rentre pr manger... heureusement j'ai réussi à parlementer pr qu'on mange au resto (tjs bien évidemment avec Gilles...) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quant au fait que je sortais pas, Lydie en était même à un point qu'elle voulait me faire rencontrer son beau-frère pendant un moment Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:02:54    Sujet du message: vous Répondre en citant

moi aussi plutot sage!! je sortais pas beaucoup ou alors c'était avec mon frère Wink

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 10:16:48    Sujet du message: vous Répondre en citant

Moi sage et timide. J'aicommencé à sortir à17 ans en boites et là la machine etaiy en route Laughing Laughing Laughing Laughing mais toujours sage, mes parents pouvaient me fare confiance!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:58:51    Sujet du message: vous Répondre en citant

alors moi comme lydie je trainer avec des gens plus vieux que mon age
et je trainer beaucoup avec les garcons car j'aimais pas les filles
je sortais beaucoup se qui enerver ma mére
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 11:05:03    Sujet du message: vous Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Morgane !!!

Moi sage comme une image !! il y avait interet !! je me suis dévergonder à partir de 19 ans, la ma mere ne me tenais plus la pauvre , mais avec un total respect bien sur !!!

Je ne vais pas dire ca à ma fille , car elle est en pleine crise d'ado et si elle sait ca , hou la la !!!! Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 11:06:20    Sujet du message: vous Répondre en citant

a non dis rien a sharlene mymy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 11:10:19    Sujet du message: vous Répondre en citant

oui c'est sur mieux vaut rien dir e Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 11:21:14    Sujet du message: vous Répondre en citant

ben moi j ai commence le secourisme a 16 ans et donc je sortais souvent pour ca et apres on sortais avec les mec bien plus age que moi mais ma mere les connaissait elle n avait pas peur en plus j etais debrouillarde donc pas de probleme je sortais beaucoup et mes cours j avais vraiment du mal donc ca ca me plasiat plus!!!!!!! et j ai fait ca jusqu a ce qu elle me mette a la porte a 20 ans et ensuite j ai rencontree mon mari et je me suis calme!!!!!!!! meme beaucoup calme par raport a avant les gens ne me reconnaisse plus!!!! avant je faisait des choses que je referais pas maintenant !!!!! je crois aussi que c est ca qui a fait chnage d avis ma soeur sur moi avant elle m aimait maintenant elle m evite car je fais plus les meme erreurs qu avant alors qu elle se laisse porter par la vie!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 11:52:04    Sujet du message: vous Répondre en citant

Et ben Alex ! j'aurai pas pensé ! Laughing Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:00:03    Sujet du message: vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'adolescence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List