Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2006 00:13:22    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Coucou bonjour, et oui on est déjà vendredi. Bon moi je vais me coucher alors bonne nuit, bon courage Eulalie, bon courage Nath et bonjour a celles qui vont se lever, bisous bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 00:13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 02:56:56    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Merci titibou78 car j'ai du boulot cette nuit, j’ai commencé à 20h15 et je viens tout juste de finir.
Je dois m'occuper de 2 dames césarisés hier matin... plus les petits loups à m'occuper.

Et les allaitements qui ont quelques difficultés à ce mettre en route.
Sinon, tout va bien… je gère.

Aujourd’hui va être une dure journée, nous devons aller voir le curé à 15 h pour la date du baptême de Eulalie.
Mobalpa à 17 h pour notre futur cuisine.
Repas entre collègues à 20 h pour un anniversaire.

Voilà pour vendredi et je ne vous raconte pas pour samedi !!! enfin, c’est un tel bonheur d’être une femme organisé!!!
Vous ne vous demandez pas ou et ma fille… elle est chez sa mamie ( ma maman ) et oui je vais récupérer ma fille vers 17 h 30 c’est dure !!! vivement 17 h 30…
Elle me manque déjà tellement…

Bonne journée à tous.
Bisous
Virginie
nathalie
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 05:40:19    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde, bonne journée, moi aussi je dois recuperer quentin a 16h20 il fait dodo chez sa mamie tout les jeudis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 07:07:47    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
que de piplettes hier soir Laughing Laughing
bon courage ma Sabine pour aujourd'hui.pense très fort à toi et tes pépites.
bonne journée.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/10/2006 09:25:41    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!
pleins de choses a lire aujourd'hui!!!! Surprised
moi ca va!! je sais comment fait gurvan mais il a réussi a faire pipi dans son lit alors qu'il a encore des couches [Degoute] [Degoute] [Degoute]
ca yé mes meubles sont tous a leur nouvel place! reste plus qu'a les reremplir!! Very Happy
bonne journée [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2006 09:26:26    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

recoucou, c'est ça de se coucher tard, ce matin y'a plus personne Laughing .
Gros bisous Sabine, comme promis je pense à toi.
Aller les filles courage, vous allez bientôt les revoir vos loulous et ça sera encore plus fort.
Quelle organisation en effet Virginie.
mince j'ai mal à une oreille manquait plus que çà Surprised .
Aller je file lire car hier soir j'ai fini par abandonner Confused
bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 09:50:16    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

[Hello] Les copines

Alors moi couchée tres tot hier (21h30) ca faisait longtemps mais mes yeux voulaient rien savoir Laughing Laughing Laughing J'ai pas trop bien dormi a cause des ronflements de mon cher mari et dvaie a une une grosse quinte de tous entre 0h00 et 1h00 mais ne ma pas appelé. Elle a super bien dormi. Elle a voulu bire à 6h00 et s'est rendormie jusqu'à 8h15. Cainje l'ai remise un peu au lit mais a voulu se lévé à 9h00. Je la met pas à l'ecole encore ce matin , je ^refère la garder au chaud!! Ca fait du bienen tout cas de ne pas l'entende chouiner toutes les heures la nuit.

Par contre vous etes pas sympa. J'ai vacheent de lecture maintenant!!!!! Surprised Surprised Surprised

Moica va mieux coté rhume alors du coup cet aprem je vais peut être allée voir la femme de mon directeur à lamaternité; je vais voir si j'ai pas la flegme Very Happy

Bonben je file vous lire bende pipelette!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 09:55:13    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Caro t'abuse hein !!!! hier chui partie parce que tu disais que tu partais aussi donc je me suis dit : chouette y'aura déjà Caro en moins pr poster....
et que vois-je ce matin ?????????????? Laughing Laughing Laughing

bon bein moi pas très bien dormie : du mal à m'endormir car un peu mal au ventre, en plein milieu de la nuit nausées et là nausée aussi à l'instant !!!
moi qui croyais que j'allais jms en avoir Very Happy Very Happy Very Happy

en plus à 8h15 travaux devant chez moi du coup impossible à se rendormir et depuis 9h30 : plus rien, ils sont partis plus loin !!! grrrrrrr

de toute façon auj c grand ménage pr l'arrivée des beaux parents dimanche Very Happy
car demain j'aurais aps le temps (et mon homme n'aime pas le bruit de l'aspi Laughing Laughing)

Bonne journée les miss
Gros bisous guérisseurs pour les malades (petits et grandes)
et gros bisous de réconfort à Sabine Smile Smile
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 09:58:20    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Encore un homme qui a peur de l'aspiratueur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas pas cool tes nausées. J'espère qu'elles ne vont pas trop t'embeter longtemps!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:23:38    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

coucou les filles impossible de tout lire vous avez beaucoup parler hier!!!!
hier je suis allee chez le kine elle m a masse le dos ca m a fait du bien jusqu a ce que je me couche apres j avais de nouveau mal et cette nuit quand mon cheri est partit travailler j ai fait une migraine oculaire l horreur j avais trop mal!!!!!!!
sinon hier on est partit acheter des plantes trop cool et avec mon cheri on c est occupe des autres!!!!! j ai vu qu il cherchait du monde pour travailler chez truffaut ja ai trop hate de faire ma formation!!!!! enfin pour l instant on peut pas!!!!!
voila a plus!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 10:35:50    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Coucou !!!!

Une grande pensée pour Sabine aujourd'hui !!!!! courage !!!!

Pour moi reveil nocture sans arret ! je ne sias pas ce qui c'est passé ! c'est pas aujourd'hui que je vais me reposer ! une agence vient prendre des photos de notre maison pour la vente cet aprem !!

Morgane dur dur les nausées !! tu as de quoi prendre pour arréter ca ? ou du moins estomper un peu !
Courage pour ton ménage , et doucement surtout ! essaie de te reposer un peu !

Lydie ba alors j'espère que c pas un début d'otite que tu as !! [Degoute]

Eulalie tu es en effet une femme tres organisé , bravo , et courage pour la journée et week !

Debbie soigne bien ta puce !!!

Et ben Gurvan tu as tellement bougé que ta couche n'a plus servi à rien n dirai ! allez des draps à changer maman ! Rolling Eyes

Alex soigne bien ta migraine , j'imagine comme tu as du souffrir !!

Biz biz à toutes !! [Hello]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:42:22    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

bonjour les filles
y en a des choses a lire se matin
passer une bonne journée
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 10:46:44    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

Coucopu ma Sandra ! ca va ti ????
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:49:16    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

oui tres bien MME la moderactrice Laughing Laughing

ses enfin le weekend et puis se soir encore sport
et toi cas vas ???
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:52:31    Sujet du message: vendredi 20 octobre Répondre en citant

oui j ai souffert surtout que d habitude je prends un medoc pour calmer mais la j avais peur pour le bebe donc j ai rien pris donc j ai pas dormi donc c etait l horreur surtout que je fais que des migraines oculaires et ca c est tres desagreable sans compter la douleur!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:04    Sujet du message: vendredi 20 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List