Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDE!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous eut du mal a trouver un prenom?
oui
50%
 50%  [ 13 ]
non
50%
 50%  [ 13 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:49:20    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

Voila j aurai voulu votre avis sur comment ecrire un prenom.......
c est un prenom deja choisit qui sera en troisieme position mais j ai peur que l on le prononce mal donc aider moi pour savoir comment je dois l ecrire!!!!!

Le prenom se prononce AL-O-I-SSSSSS
je crois qu il s ecrit Alois s implement mais j ai peur que ca fasse aloi (AL-OI)
alors j ai mis un trema sur le i mais du coup j ai peur que l on oublie le S......
pensez vous que c est choquant de l ecrire "Aloïss"
Alois Aloïs Aloïss Aloïce...........
Merci d avance de votre aide!!!!
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 10:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/10/2006 10:51:47    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

pour moi je crois que j'écrirais "aloïs" le fait qu'il y ai le trema me fait dire le "s" Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:52:33    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

j'ai mis non j'vais deja trouver pour melyssa
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:53:54    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

mcflyette a écrit:
pour moi je crois que j'écrirais "aloïs" le fait qu'il y ai le trema me fait dire le "s" Wink

ah merci j espere qu il y aura pleins de reponses dans ton sens caar ca me prend un peu la tete quand meme!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:54:18    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

moi j'ai mis oui pour le sondage car mon chéri n'était jamais d'accord avec ce que je lui proposait Laughing Laughing Laughing et ce coup ci ben c pareil [Degoute] Laughing Laughing Very Happy

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:54:52    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

moi je dirai comme nolwenn
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2006 10:56:32    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

j'écrirais Aloïs moi aussi
Nous ça va pas eu trop de mal, on savait à chaque fois avant de savoir si c'était une fille ou un gars
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:57:11    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

mcflyette a écrit:
moi j'ai mis oui pour le sondage car mon chéri n'était jamais d'accord avec ce que je lui proposait Laughing Laughing Laughing et ce coup ci ben c pareil [Degoute] Laughing Laughing Very Happy

surtout que comme vous voulez garder ca secret on peut meme pas vous aider ....... Smile Smile Smile Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 10:58:18    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

notre livre de prénom breton va encore trouver sa place sur la table de chevet Very Happy

mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 10:58:35    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

le mieux est peut etre Aloïs oui comme dit Nolween !!!!

J'ai repondu oui car on a changé sans arret ! et pourquoi ? et bien car bien souvent quand on cite un prénom trouvé à notre entourage ils ont tjrs quelque chose à redire , et ca m'agace !!!! donc pour Sacha je n'ai rien dit ca a été la surprise à sa naissance !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 11:00:19    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

La prueve nous aimons beaucoup Tess pour une fille , et on a fini par nous dire des trucs style

Tess de grossesse

Tess ton Qi

Ou pire Tess ticule !!!! donc voilà je ne dirai plsu rien pour le prochain Baby non plus !!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 11:01:34    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

tu m'avait raconter mymy pour sacha Laughing
ta bien raison ne dis rien comme ça pas de reflescion moi j'aime bien tess
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 11:06:07    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

Alors pour pas faire comme tout le monde je dirai Aloïs Laughing Laughing Laughing Laughing nolwenn a raison!!
par cotre aloïce je trouve que ca fait féminin.

Nus on a pas eu de mal. Daviane je l'avais vu il y a longtemps dans un bouquin et c'est en plus le feminin de David. Donc forcément ca a plus au papa comme ^prenom. On avait dit si unjour on a une fille on l'appelera comme ca et par chance on a eu une fille.

Et Maëlia j'ai eu le coup de coeur et david aussi. c'est breton et david étant à moitié breton ca lui convinet. Et puis faut dire auss qu'iln'est pas difficile ou surement on a les même gouts et du coup on trouve rapidemen.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 11:06:55    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

mymy5 a écrit:
La prueve nous aimons beaucoup Tess pour une fille , et on a fini par nous dire des trucs style

Tess de grossesse

Tess ton Qi

Ou pire Tess ticule !!!! donc voilà je ne dirai plsu rien pour le prochain Baby non plus !!!

le dernier me fait trop rire!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing j y avais meme pas pense!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 11:06:56    Sujet du message: AIDE!!!! Répondre en citant

ah merci Sandra !!!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:11:42    Sujet du message: AIDE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List