Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 13:09:24    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

et aussi celui que vous lui avez offert ! celui qui vous a le plus touché !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 13:09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 13:16:39    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Alors moi je sais pas tous ces cadeaux mont bcp plu. Faut dire que je ne suis pas difficile.

Lui je crois que c'est quand il a u sa playsation 2 . on aurait un petit garcon! Laughing Laughing Sinon à noël dernier il a eu sa festina dont il revait depuis un moment et a été ravi egalemen.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 13:21:48    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Laughing Debbie !!!

Moi je suis comme toi tout ce qu'il m'offre est tjrs de tres bon gout !!!! mais j'ai peut etre été le plus touché lorsqu'il m'a offert le pendentif avec mes 3 enfants gravés dessus ! j'aurai pas pense un cadeau comme celui ci de lui ! j'ai été tres touchée !

Moi ca doit etre quand je l'ai emmener voir Dépeche mode en concert , ca a été une grande surprise pour lui !!!
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/10/2006 14:12:11    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

alors moi ses quand il ma demander en mariage le jour de la st valentin
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 15:03:28    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

alors mis a part le mariage et mes grossesses, le + beau kdo c la bague qu'il m'a offert a noel dernier!! il l'avait choisi en septembre et amenait toutes les semaines un peu d'argent a la bijouterie Smile d'ailleurs il n'a pas tenu jusqu'à noel et me l'a offerte la semaine avant Laughing Laughing Laughing Laughing tout ses kdos m'ont plus!!
le + beau kdo que je lui ait fait c une chaine et un pendentif en or pour ses 30 ans Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/10/2006 15:17:37    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Alors cherchons bien, le plus beau cadeau qu'il m'ai offert, enfin celui qui m'a le plus plu c'est une montre pour noel dernier. Puer uen fois il avait tenu sa langue et donc surprise totale.

Le plus beau cadeau que je lui ai fait, heuuuuuuu ......
J'essaie toujours de faire fort, je dirai son tatouage, j'ai demandé à tout le monde de m'aider car ça faisait très longtemps qu'il en rêvait. Voilou
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/10/2006 16:20:17    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

ben moi j'attend tjs ma bague de fiançaille Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 16:49:18    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2006 18:52:50    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Ba alors Arnaud ?????? Mad Laughing Laughing Laughing Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/10/2006 22:50:03    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Ca va venir Laetitia !!!!! Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 23:22:00    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

vosco a écrit:
ben moi j'attend tjs ma bague de fiançaille Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

A part mes pépites...ça ne va pas être matériel, j'ai le droit mymy ??? car c'est vraiment le plus beau kdo qu'il m'ai fait Wink et pour lui aussi c'est pas matériel Rolling Eyes
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/05/2007 15:37:46    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

Ben moi je suis avec mon chéri depuis un peu moins d'un an donc on s'est pas fait beacoup de cadeau pour l'instant, mais le plus beau qu'il m'a fait c'était pour mes 24 ans (septembre dernier), on été ensemble depuis environ 3 mois.

Je travaillais encore à l'hôtel à ce moment là, et le matin, un livreur est venu me déposer un bouquet. En fait j'ai mis longtemps à comprendre que c'était pour moi, je suis un peu blonde !!

Comme on se fesait livrer toutes les semaines un nouveau bouquet pour mettre à la réception de l'hôtel, au début je croyer que c'était pour ca, et c'est vrai que quand le directeur l'a déballé, j'ai trouvé ca bizarre que ca soit des roses rouges....mais bon !
Et ensuite quand il l'a posé, une carte est tombé du paquet... et c'est là que j'ai vu que c'était signé Michaël !!! J'étais aux anges : 101 roses rouges, ADORABLE !!!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/05/2007 15:59:54    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

comme c'est romantique!!!!!!!!

pour moi le plus beau cadeau que mon homme m'a fait (excepté mes deux fils), c'est me demander en mariage....
cela faisait 6mois que nous étions ensemble... on en parlait de temps en temps, mais jamais sérieusement...
puis un jour, après un gros câlin Confused , il me dit "épouses-moi"...
je suis restée très étonnée car il était très sérieux...
donc moi, bien sûr je dis "oui"... et là il me sort la bague de fiançailles qu'il avait pris soin de cacher sous mon oreiller... il me l'a mise au doigt....

cela fait 4ans que nous sommes fiancés, nous n'avons jamais eu l'argent pour le mariage, mais je sais que ça viendra...... Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2007 18:18:24    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

elles sont supers vos histoires les filles, vous avez bien de la chance.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/05/2007 22:16:32    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ?? Répondre en citant

oh lala !! mais qu'ils sont romantiques vos zoms !!!!!!!!!! j'adore vos histoires !!

101 roses ? ça a du faire un énoooooooooorme bouquet !! Shocked

le coup de la bague sous l'oreiller, fallait y penser !! c'est super mimi ! [Ange]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:45    Sujet du message: Le plus beau cadeau qu'il vous a offert ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List