Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 22 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 06:55:20    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

tout le monde
Vous dormez encore? c'est normal nous sommes dimanche, moi je ne dors pas beaucoup 4à5h et cela me suffit
Je vous souhaite un
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 06:55:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/10/2006 08:49:42    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

[Hello] les piplettes!
hier soir on a fait l'anniversaire de ma nièce ça c bien passé en plus ma mère a fait un couscous je vs dit pas comme c t bon miam miam ! y en reste ki en veut? Laughing
gros bisous ma Sabine.
bonne journée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2006 08:54:13    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

alors ce matin je me suis faite reveillee par des oies sauvages qui passaient au dessus de chez moi!!!!!!!
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 08:58:19    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

si il reste du gâteau kiki je suis une gourmande Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2006 09:00:19    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

oui parce que le couscous a cette heure la bof bof je prefere aussi une part de gateau sauf si c est au chocolat!!!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 09:21:28    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

Moi je prend tout !!! j'adore le couscous et le gateau!! le couscous je le mangerai plus tard!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi ca va mieux je tousse mais j'ai beaucoup moins al que heir matin. Daviane a encore fait une nuit sans reveil. je pense que c'est le topexil qu la crève mais je sens que je vais lui en faire une cure à vie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elle a fait 21h00 à 7h00 non stop. trop bien!! Même si moi je me reveille quand même, le fair de pas me lever autant je suis moins fatiguée!!

Volà aujourd'hui je ne serai pas là puisque on va manger la choucroute chez mes parents. En fin omoi je mange tout sauf le choux, j'aime pas!!! Par contre david adore!!!

bonne journée les filles et à ce soir je pense!! [Hello] [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2006 09:25:22    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

je vs en envoie une part les filles! Laughing

mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 09:46:01    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

coucou les filles !

Nuit tres courtes pour moi, une douleur au ventre dingue impossible de bien dormir , ce matin ca va ! c'est bizarre !!

Ce matin un peu d eménage et cet aprem les parents de mon Phil viennent nous voir ! Phil rentre de Lyon vers 13 h

Voilà ! je vous dis à plus tard ! et manger pas trop les filles ! Wink Laughing
nathalie
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 10:15:19    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde, moi j'ai bien dormi, levée a 9h par mon loulou.....

je file faire mes gateaux pour cet apres midi

je vous souhaite un tres bon dimanche

gros bisous a plus tard [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2006 10:16:22    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

bon je file chez mes parents on va terminer le couscous à midi avec les bonnes boulettes de viande Laughing à plus tard.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 10:26:50    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

[Hello] tout le monde Very Happy

Mince, tu manges les restes de couscous ce midi Wink j'en voulais Very Happy Bisous ma chérie et à toute ta ptite famille [bisou3]

Contente debbie que tu te lèves moins, car c'est maintenant qu'il faut que tu te reposes [Ange] après avec ta 2ième puce... Rolling Eyes bisous Very Happy

Gros bisous alexandra, mymy, michèle, nathalie et toutes mes "cop" qui viendront après Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2006 10:35:56    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

Coucou me voilou. Je suis pas venue hier car mon homme avait besoin de l'ordi et du coup il a du tout mettre a plat car on a plein de soucis en ce moment.
A part ça je me suis vengée en refaisant un gateau au chocolat et ce coup ci c'est une merveille Very Happy .
Je vous en envoie une part chacune à part Alexandra vu que t'aimes pas ça si j'ai bien compris.
Sabine j'ai cru comprendre que tu avais un nouveau pensionnaire. Ca ne m'étonne pas de Mann Wink Gros bisous à toute la famille et léchouille au toutou.
Voilà voilà, sinon rien de neuf. J'ai oublié tout ce que vous avez dit, je dois pas être encore bien réveillée. Pour une fois que j'arrive à faire la grasse mat.
Grosse pensée pour Pitchoune qui va annoncer la bonne nouvelle à ses beaux parents. Wink
Bon aller je file vous lire j'ai plein de retard.
A si gros bisous à Mamounette et a Caro qui mangent ensemble ce midi Very Happy
Ciao et bon dimanche tout le monde [Hello] bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 10:47:14    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

Surprised Pour la léchouille, je vais laisser Mann le faire Wink Very Happy Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2006 10:49:07    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2006 10:49:14    Sujet du message: Dimanche 22 octobre Répondre en citant

oui tu as tout compris lydie!!!!!! je prendrais un fruit a la place tu as du raisin? ou un kiwi? sinon un yaourt fera l affaire meme un petit suisse j adore!!!!!!! Wink Smile Smile Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:27    Sujet du message: Dimanche 22 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List