Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de doudou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/10/2006 17:20:13    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

Vous recherchez un doudou, ou vous en avez à nous proposez, c'est par ici. N'hésitez pas à mettre les photos c'est plus facile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 17:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2006 17:25:10    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

Alors moi je cherche un Dino Bengy le voici

il fait 35 cm. Je sais que chez Bengy ils le font encore mais au cas ou je tente ma chance si quelqu'un en a un d'occase.
Merci d'avance bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/10/2006 19:01:11    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

dsl j'ai pas ca dans la collec de gurvan Wink bonne recherche Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2006 19:05:27    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

Merci quand même Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2006 17:49:24    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

je l'est pa bon courage
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/10/2006 18:35:18    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

moi non plus désolée!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2006 21:31:59    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

moi non plus navrée

Visiter le site web du posteur
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 21:42:08    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

moi non plus!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2006 11:55:06    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

comme je trouvais pas et que celui de Heidy est de moins en moins en bon état on en a racheter deux neuf on vient de les recevoir elle est folle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et moi aussi car la couleur était vraiment passé sur l'autre, j'en reviens pas. Au moins maintenant je suis tranquile pour un moment.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2006 15:09:39    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

c'est bien que le modèle se fasse encore ! pour malo, il n'existe plus depuis longtemps
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2006 15:20:42    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

t'es sure t'as cherché partout ???????? Y'a plein de site et pis on en trouve des fois en occase que les gens revendent car pas servi, si t'as besoin d'aide pour chercher dis le moi j'aime bien Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2006 15:21:38    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

pierre a cherché partout ! tant pis, il en a deux, quand ils seront trop usés, ça sera l'occase pour les laisser
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2006 15:53:58    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

ok comme tu veux. Si quelqu'un en cherche un sachez que j'aime bien farfouiller donc n'hésitez pas
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2006 17:14:34    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

en fait le pb est tjs le même, c'est la photo, je sais tjs pas faire Sad non, non, ne ris pas, mais pas le temps de m'y mettre
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2006 17:17:09    Sujet du message: recherche de doudou Répondre en citant

t'en a pas dans ton ordi une plus vieille ??????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:07    Sujet du message: recherche de doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List