Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 23 octobre
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 05:45:07    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde

cool je suis la premiere

je vous souhaite donc, une tres bonne semaine ainsi qu'une tres belle journée, chez nous en moselle ca va etre une journée pourrie, temps gris et pluie..... berk...

allé je file me preparer avant que mon petit amour se leve pour le petit dej......

gros bisous a toutes et courage a celle qui travaillent.... [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 05:45:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/10/2006 08:00:22    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Mauvaise nuit aujourd'hui , julien a dela fievre et a vomi toute la nuit , du coup j'ai appelé mes ârents pour qu'ils viennent le chercher car faut bien que j'aille travailler quand même. Pour le moment je les attend il devrait pas tarder.

Bonne journée a toutes et gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2006 09:04:39    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

et bien j espere que ca ira mmieux pour julien c est pas drole d etre malade surtout quand tu vomis!!!!!!!
coucou nathalie ben chez moi aussi gris et pluie au programme de la journee!!!!!
voila sinon j ai bien dormi pour une fois je suis contente meme qu hier j ai recu un mail de ma cousine....... elle est pas tres famille ...... alors c est presque un exploit mais je suis contente quand meme!!!!!!!
sinon j ai l oreille qui me gratte mais rien de speciale!!!!!!
allez a toute a l heure!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2006 09:20:59    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] tout le monde!!!
bonne semaine a toi aussi nathalie Smile
pas cool pour julien sophie!! tiens nous au courant Surprised Wink
Laughing Laughing pour ton oreille alexandra Very Happy
rien de spécial pour moi non plus!!! la maitresse de gurvan m'a donné les photos individuelles qu'il a fait la semaine dernière a l'école!! il est tout mignon dessus! reste a choisir lesquels on va prendre Rolling Eyes
bonne journée [Enchante]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:34:08    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

[Hello]

Moi pas top. Daviane a fait de la fièvre tout hier et au coucher hier soir 39 . Elle a dormi jusqu'à 0h00 et de 0h00 à 5h00 je me suis levée je ne sais combien de fois. Pauvre cherie. Là elle a 37.5 et je pense que ca va monter mais j'attend un pu quand même. En fait jeudi comme elle avait pas de fièvre, on a soigné l'otite sans antibios et ca a été. mais j'avais quand meme les antibio. et ducoup ben je lui ai commencé. alors encore as à l'ecole ce matin alors que j'(avais un million de chose à faire. J'espère que dmain je pourrai l'y mettre pour fair ece que j'ai à faire.

Gros bisous guerisseurs à julien.

ahalie, ici aussi temps pourri et gris pour le moment.

Nolwenn tu nous ontreras les photos.

Gros bisous à toutes.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:34:57    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

[Hello] coucou tout le monde

J'espère que Julien ira vite mieux sophie Surprised Wink

bisous nathalie Very Happy

Cool alexandra pour ta cousine Wink c'est quoi cette histoire d'oreille Wink Laughing Tu a vu la tarte qu'à fait mon mari Very Happy (dans humeur du jour d'hier, j'ai mis une photo Smile )

Quand tu auras choisi la photo, il te sera possible de nous la montrer sur le forum ???nolwenn

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2006 09:36:04    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

vi vi je vous montrerais la photos!!!!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:37:57    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

Surprised pauvre Daviane Neutral j'espère qu'elle se rétablira vite Smile fais-lui de gros bisous ainsi qu'à toi [bisou2]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:41:42    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

merci, voilà c'est fait!!!
sonya
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:45:23    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

comment ca va ce matin ????

le temps est mauvais et il fait froid en plus Sad mais aparament des demain ca iras bien mieux Very Happy

je vous souhaite a toutes bonne matinee et a+++++ [Hello]

[/img]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:47:18    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

debbie47 a écrit:
merci, voilà c'est fait!!!

Tiens encore...ceux-là, c'est pour qu'elle guérisse vite pour que maman puisse se reposer avant le grand jour Very Happy ...

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2006 09:47:31    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

Angelo a écrit:
[Hello] coucou tout le monde

J'espère que Julien ira vite mieux sophie Surprised Wink

bisous nathalie Very Happy

Cool alexandra pour ta cousine Wink c'est quoi cette histoire d'oreille Wink Laughing Tu a vu la tarte qu'à fait mon mari Very Happy (dans humeur du jour d'hier, j'ai mis une photo Smile )

Quand tu auras choisi la photo, il te sera possible de nous la montrer sur le forum ???nolwenn

je viens de voir ca c est trop cool dis donc!!!!!! tu diras felicitation a ton homme de ma part en plus elle est tres belle!!!!!!!
et pour l oreille je sais pas elle me gratte a l interieur comme si ........ elle etait sale mais j ai beau la laver elle est propre!!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:48:08    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

[Hello] Sonya Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/10/2006 09:50:24    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing je sais pas si c'est drôle pour toi [Ange] mais tu me fais trop rire alex Wink

Je ferais part de tes compliments à mon homme Wink (il sait que le tien est boulanger Very Happy ) et en plus elle était bonne Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2006 09:52:10    Sujet du message: lundi 23 octobre Répondre en citant

ah bon il me connait!!!!!!!!!!!!
ben vu comme elle est belle elle a interre a etre bonne!!!!!!!
sinon mon oreille c est pas marrant mais c est vrai que ca doit etre drole de lire ca enfin je continue a me gratter il n y a personne qui me voit!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:09:36    Sujet du message: lundi 23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

My Topsites List