Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bibi jusqu'à quel âge?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/10/2006 13:09:24    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

Jusqu'à quel âge vos enfants ont-ils bu au bibi?
Nina a 32 mois et ne prend plus de bibi depuis environ 6 ou 7 mois.
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2006 13:09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2006 13:12:52    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

Lewis en boit encore alors qu'il aura 5 ans en décembre, 1 le matin et des fois 1 le soir. Heidy boit toujours au moins un bib par jour mais elle a que 27 mois .
Moi on m'avait dit que c'était bien qu'ils en boient donc je vois pas pourquoi les faire arrêter si ils en veulent Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 13:16:25    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

moi elle en voulait plus, elle voulait "une tasse comme papa et maman" donc on a essayé pour voir. On lui a demandé après pendant plusieurs jours si elle voulait le bibi ou la tasse, elle disait la tasse donc ça s'est fait comme ça. Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2006 13:21:24    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

en faite t'as de la chance car nous faut toujours qu'on lave les bibs et tout alors qu'avec la tasse vive le lave vaisselle. On a essayé au bol mais rien n'y fait même avec une paille Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 13:27:12    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

ça viendra, l'essentiel c'est qd même qu'ils boivent leur lait!
j'ai pas de lave-vaisselle Sad mais c'est vrai que c'est qd même plus facile à laver que les bibs!
[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2006 13:30:05    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

Malo aura 4 ans en janvier et boit tjs le bib : matin, 4h et soir Sad ça fait du bien le lait, t'as raison lydie, mais dans un bol, c'est aussi bien !
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 13:30:57    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

Moi elle a le bibi du matin. Et ant qu'elle le boit en entier je cherche pas à en changer. J'ai peur qu'elle dejeune pas pareil apres; Quand elle le voudra on changera!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2006 13:33:38    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

ça me rassure tout ça ! je trouvais Malo grand pour continuer à prendre le bib mais ça doit le sécuriser.
et puis, c'est plus facile de boire le bib devant la tv, que le bol Confused ça c'est de ma faute Confused
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 13:34:37    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 13:34:58    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

mumu je te rassure daviane boit le sien egalement devant la tv!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2006 13:36:46    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

oufffffffffffff, je suis pas la seule... Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 13:37:30    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing heureuse d'avoir pu t esoulager
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 13:40:27    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

ben oui mumu, la plupart des enfants déjeunent devant la tv Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 13:49:31    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

plus les enfant boivent du lait mieux ses pour eux ses le pediatre qui me la dis
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 13:51:34    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge? Répondre en citant

oui c'est clair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:49    Sujet du message: Le bibi jusqu'à quel âge?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List