Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 15:53:27    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

La cuisine est un art, encore faut-il avoir du talent pour la pratiquer. Vous aimez cuisiner ???
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2006 15:53:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2006 15:54:19    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

NON, c'est pierre qui s'en charge la plupart du temps, même si c'est moi qui lui dit quoi faire
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 15:55:03    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

Alors moi uen vrai calamité ! pourtant j'ai envie (des fois) mais ca reste simple , on ose pas me dire que c'est mauvais en tout cas !

Je n'arrive pas à faire un gateau sans le bruler , je mets ca sur le dos de mon four !

Et vous les filles ??
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 15:55:54    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

mumu043 a écrit:
NON, c'est pierre qui s'en charge la plupart du temps, même si c'est moi qui lui dit quoi faire

et moi C'est Phil Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2006 15:56:46    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

moi, quand je le fais, ça va, pas trop raté, mais j'aime pas le faire ! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2006 15:57:46    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

je vaut pas mieux que toi Mymy t'inquiètes. C'est pas que j'aime pas ça mais déjà je prend pas le temps. Pis bon je préfère manger que de préparer Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 16:00:51    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

un bon point commun Lydie !!!! Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/10/2006 16:01:51    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

Moi j'aime bien faire à manger, surtout qd je suis toute seule et que j'ai personne pour m'embêter!
si c'est des choses que j'ai jamais fait, je cherche la recette et après je fais! En général c'est tjs bon (enfin moi je trouve!)
Et puis ça me passe le tps!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/10/2006 19:12:12    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

Moi j'adore cuisiner et je suis une vrai cordon bleu et mon homme aussi. Enfin je rate vraiment extrrenement rarement. Mais j'ai pas tout le temps de faire les choses c'est dommage.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2006 21:01:16    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

je peux être une bonne cuisinière qd je suis décidé!!!!!!!!!!! ds la vie de tout les jours je m'embete pas trop Confused

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2006 09:18:12    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

ben moi depuis que je suis enceinte j arrive pas trop a aller dans la cuisine la ca va un peu mieux mais au debut rien que je regarder la cuisine de l exterieur me donne mal au coeur!!!!! donc mon cheri faisait a manger!!!! en faite c est celui qui veut qui fait on essaye des nouveaux trucs des fois et des fois c est bon!!!!! sinon moi j aime bien les trucs tout fait mais Stéph trouve que c est trop salé donc ben j evite il dit que c est de me faute car je l ai habitue a manger sans sel ou pratiquement pas donc............ ben je me tais!!!!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2006 10:43:26    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

j'aime pas faire a manger mais bon comme je travail pas je fait a manger pour mon homme sinon quand on recoit ses lui qui fait
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 25/10/2006 13:14:08    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

ni l un , ni l autre
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2006 14:33:57    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

j'adore a faire à manger desfois je passe des heures dans la cuisine

j'adore inviter du monde car comme ça j peux faire à manger, j'ht aucun plat preparée j fais tout moi meme

Visiter le site web du posteur
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/10/2006 15:21:01    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ? Répondre en citant

hum !!! il fait bon de venir manger chez toi alors Laetitia ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:15    Sujet du message: Etes-vous cordon bleu ou calamité cook ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List