Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 27 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2006 00:01:05    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c moi qui ouvre l'humeur du jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 00:01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2006 00:04:51    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

On a ouvert en même temps, je te laisse donc l'honneur, bisous ma grande et bonne nuit.

Et oui voilà on est vendredi. Courage ma Mumu c'est ta dernière journée de galère.
Bon courage à Eulalie. Bon courage Nath, enfin bon courage à toutes celles qui bossent .
Bonne journée tout le monde, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 00:06:38    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

Shocked Shocked J'étais en train de répondre au tien lydie, il est où ??? je le trouve plus Rolling Eyes
Il est vraiment tant que je me couche Confused
[Hello] Laëtitia [bisou3]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 00:07:56    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

Ouffffffffffffffffffffffff, je croyais que j'avais vraiment un bout de cerveau déjà couché Wink Laughing

[Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2006 00:08:09    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

oh merde j'vais pas vu lydie desolee Confused Confused Confused Confused Confused

bonne nuit ma lydie

courage eulalie et a ttes celles qui bossent

et un petit mot pour arnaud tu me soul !!!! tu veux tjs manger a des heures pas possible non mais

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2006 00:18:40    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

bonne nuit angelo

bonne nuit les filles

nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 05:37:45    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

couvou les filles, ca y est c'est la derniere ligne droite avant le week end....

je vous souhaite une tres belle journée, la mienne va etre dur dur j'ai mal dormi cette nuit

bizzzzzz
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2006 07:18:45    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles!
je suis en colère Mad hier g voulu me connecter impossible de venir ça commence vraiment à m'agacer Mad Mad Mad Mad Mad Mad je voulais papoter avec vs mais le pc était pas d'accord lui [Non] Very Happy
bonne journée qd mm!

sonya
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 08:07:28    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

bonjour [Hello] !!!!!

un coucou rapide avant de partir pour l'ecole Wink

bisous a+++++
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/10/2006 08:17:00    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

Salut et fros bisous.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 08:41:25    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

TOUT LE MONDE
UN PETIT
ET QUELQUES

Dernière journée avant le

Je vous souhaite un
debbie47
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:08:54    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

[Hello] les poulettes

Alkors moi une nuit pourrie : no comment!!! il me tarde 14h20 D'ailleurs je mange chez mes parents et j'y laisse la puce.

Camille je veux rien dire parceque ce sera surement une cesa et du coup j'aurai une date exacte. alors je veux garder de la surprise pour vous toutes!!! (même si certaine essaye de me cuisiner Laughing Laughing Laughing )

Lydie comment vont tes loulous et sonya, gaby va mieux??

aller bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:10:10    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je viens vous faire un petit coucou juste avant d'aller lever ma puce que j'entends gigoter. Ensuite, ce sera le grand ménage car nous avons une visite pour notre maison prévue ce soir à 18 heures.
Il faut que ça brille !!! Shocked Shocked Shocked
Passez toutes une bonne et belle journée.
Ici, il pleut, BEURK ....

Euh... Petite question, comment fait on ici pour insérer une image [oops]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:28:24    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

bonjour à toutes !!

je suis debout depuis 5h15!! Merci Clémentine ! Mad j'ai commandé le sirop dont Laëtitia nous avait parlé, pédiakid, à base de plante pour le sommeil des petits, je dois aller le chercher cet après midi ! j'espère que ça marchera, sinon avec le changement d'heure dimanche, elle se lévera à 4h! Surprised

allez,un peu de lecture en buvant mon café ! Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:39:31    Sujet du message: vendredi 27 octobre Répondre en citant

hello ,

On vient de se reveiller , ca fait super du bien apres la nuit précedénte tres courte !

les enfants vont bien , je touche du bois , il n'y a que moi qui suis barbouillée , mais bon ca va passer !

Aujourd'hui on va aller voir ma belle soeur qui a accouché de sa 1ere pettie fille ! Une pettie Elsa , 4 k 070 et 51 cms , un beau BB pour un 1er ! Laughing

Soignez bien vos loulous les filles , et courage pour toutes celles qui bossent encore ce jour , demain le week !!!!!!!!!!

Biz à toutes Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:04:04    Sujet du message: vendredi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List