Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jardin !
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:47:37    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

qu'avez vous dans vos jardins ???
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:47:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 09:49:45    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

alors moi j'ai dans le jardin, un cerisier, 2 poiriers, un prunier qu'on a coupé à ras mais qui repousse déjà ! Rolling Eyes , des iris, un peu de muguet, de la menthe pour le thé de mon chéri, de la rhubarbe, une pivoine et 2 hortensias !!

vous savez que dès que les fleurs d'hortensias sont fanées, il faut les couper, juste sous un feuille ??
ça assure une meilleure floraison l'année suivante ! Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:21:41    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

Moi j'aime pas les hortensias!! c'est beau mais ca faut venir trop de bestiole Laughing Laughing Laughing

Sinon moi j'ai un ceriser, un figuier, un sapin, une pivoine, un lila, d'autres arbustes dont j'ai oublié le nom, et des fleurs : rosier, lys (ma fleur preferée) et d'autres.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2006 12:13:36    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

moi j'ai pleins de mauvaises herbes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 19:15:08    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 21:26:08    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah oui, moi aussi un lilas, j'avais oublié ! Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/10/2006 21:30:24    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

mon jardin a un an; on a des lilas, un pêcher, un prunier, un tilleul, des foscytia (je sais pas comment ça s'écrit). Il sont tout petits encore !!!! je voudrais un magnolia
j'ai aussi mis de petits rosiers (2) et qq fleurs dont j'ai oublié le nom sur la butte.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2006 23:41:53    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

moi pas de jardin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 07:38:57    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

ah oui moi aussi j'adorerai un magnolia !! c'est superbe !! dommage que ça fleurit pas longtemps ! Rolling Eyes

voilà le jardin mais il y a un moment déjà ! depuis un peu de changement, je vais voir si j'en trouve une plus récente !
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 29/10/2006 22:08:51    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

et bien moi c'est comme titibou pas de jardin donc pas de mauvaises herbes Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2006 23:43:04    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

on a rapporté de notre we : un pêcher, qq fraisiers et qq pieds de cassis
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/10/2006 09:24:47    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

du cassis !! c'est orignal !! faut bcp de soleil pour ça non ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/10/2006 10:50:54    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

Smile J'aime beaucoup ta photo et ton jardin caro Very Happy

Nous avons un sapin (je me rapelle plus l'espèce), un pommier, un pêcher, un saule pleureur (il est jeune), des rosiers, et les autres "trucs": je sais plus [Ange] en fait j'y connait pas grand chose Wink Laughing

Aussi depuis une semaine, nous avons de "magnifiques" trous : l'oeuvre de bigup Rolling Eyes Wink Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2006 11:15:41    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

mumu pour les cassis ne compte pas sur moi pour venir t'aider a les ramasser c trop galère Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing par contre tu vas pouvoir faire ta propre crème de cassis pour le kir!!!

j'ai oublié!! au milieu de mes mauvaises herbes j'ai un bonzaï Smile

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2006 12:09:37    Sujet du message: Jardin ! Répondre en citant

je ne mettrai que qq pieds de cassis pour l'instant car tu as raison, c'est long à ramasser !!!!
caro, c'est quoi les arbres sur ta photo, ils sont très beaux ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:27    Sujet du message: Jardin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Jardinerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

My Topsites List