Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'Euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:09:27    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

ça va faire 6 ans maintenant, (je crois Laughing ) que nous sommes passé à la monnaie unique

faites vous encore la conversion en francs et regarder vous les étiquettes avec les doubles prix ????
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:11:09    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

je me suis surprise mardi en faisant mes courses à entendre dire une dame à une autre : tu te rends compte, en francs ça fait 250 !!! ça m'a fait bizarre !! machinalement, j'arrondis !!! je sais que 1.5 = 10 frs, 30 euros=200 etc...

juste les "à peu près " sinon pour les courses de tous les jours je ne regarde plus !! et vous ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/10/2006 10:16:53    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

ben moi des fois mon cheri parle en francs surtout pour les grosses sommes genre le prix d une maison et a chaque fois je lui dis ca fais combien en euros !!!!!!!je compare avec ce que l on achete tous les jours comme ca ca me donne une idee genre le pain ou autre!!!!!! le prix de l essencepar exemple!!!!!!! sinon je regarde pas trop les prix en francs surtout que depuis que l on est passe a l euro les prix on bien augmente donc on peux plus comparer a l ancien temps lol!!!!!!!!!
et je crois que ca va faire six ans en janvier seulement car je crois.... que c etait en 2001 l euro!!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 27/10/2006 10:23:06    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

Moi je ne regarde ^plus trop la coversion. Ou alors je fait pas attention et dans ma tete ca doit se faire tout seul.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/10/2006 12:19:32    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

moi je fais encore régulièrement la conversion Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/10/2006 22:04:09    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

moi aussi je convertis !!! j'ai tjs besoin de la comparaison en francs, mais comme toi caro, pour me donner un ordre d'idée , en arrondissant
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/10/2006 23:56:34    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

moi c'est automatique du coup je fais plus attention mais je pense toujours en franc au fond.
Heu c'était en 2002 les euros car j'ai bossé en juillete t aout 2001 et c'était encore les francs
Lydie et ses p'tits bouts.
grinette
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 00:45:25    Sujet du message: grinette Répondre en citant

moi j'ai du mal je réfléchis en francs Confused Confused Confused et je fais attention devant malaurie car elle bien sur n'a pratiquement connue que l'euros donc je veux pas déstabiliser [Hello]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 31/10/2006 20:17:09    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

Je fait toujours la conversion surtout pour les grosses sommes et là ou sa ce complique c'est quand ma mére me demande sa fait combien en anciens francs

sinon pour les petites sommes pas de problémes.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/10/2006 22:13:20    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

bon ça va ! ça me rassure !! Laughing Laughing Laughing Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2006 22:22:07    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

je convertit tjs sinon je suis pedu
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/11/2006 19:08:26    Sujet du message: l'Euro Répondre en citant

Moi ja regarde aussi la conversion selon les produits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:24    Sujet du message: l'Euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List