Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 08:57:55    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 08:57:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 11:25:35    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2006 11:51:43    Sujet du message: blondes Répondre en citant

ahlala, c'est désespérant Laughing Laughing Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/11/2006 17:40:55    Sujet du message: blondes Répondre en citant

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2006 20:50:54    Sujet du message: blondes Répondre en citant

A quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?
Il y a écrit 'stop' sur le barreau du haut.

Qu'est-ce qu'une banane flambée ?
Réponse : Une blonde qui a trop réfléchi

Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?

Comment la blonde a-t-elle obtenu son examen de Biologie ?
- En donnant son corps à la science
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2006 22:09:59    Sujet du message: blondes Répondre en citant

que c'est méchant, mais bon des fois c'est vrai Wink Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2006 12:10:10    Sujet du message: blondes Répondre en citant

-Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

- quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

- Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

- Comment faire rire une blonde le dimanche? lui raconter une histoire drôle le vendredi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 16:39:23    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2006 17:04:05    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2007 17:26:07    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame .
-tu vois, dis l'une, c'est le genre de blondes qui nous fait passer pour des gourdes.
- Oui, lui répond l'autre, tu as raison, si je savais nager j'irais lui en coller une bonne .
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2007 18:48:54    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Pourquoi les blondes prennent elles la pillule ?????

- Pour savoir quel jour on est !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/03/2007 22:07:36    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Emilia
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 13:56:10    Sujet du message: blondes Répondre en citant

Laughing Laughing Mais pourquoi toujours les blondes ? Laughing Laughing [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:46:45    Sujet du message: blondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List