Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement d'heure !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 09:02:39    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

n'oubliez pas les filles !! le passage à l'heure d'hiver ce fait cette nuit ! on recule !
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 09:02:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2006 09:24:14    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

merci!!! j'avais oublié Very Happy Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 09:26:44    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

ah bin heureusement que tu es venue sur le forum alors ce matin !! Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2006 11:18:21    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

c est cool une heure de plus pour que mon cheri puisse dormir...... ca veut dire qu au lieu de se lever a 02h il se levera a 03h...... mais sur la montre il sera 02h.......
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 11:23:34    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

Ben moi aussi j'avais oublié
merci ma cherie
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2006 11:24:32    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

caroline notre sauveuse!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2006 11:38:24    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

je le savais même pas je regarde plus les infos en ce moment. Ouff Merci Caro Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2006 14:54:38    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

en meme temps c est pas grave c est les vacances!!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 17:20:08    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

Wink Laughing Laughing Laughing
grinette
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 18:24:46    Sujet du message: grinette Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaa MERCICaroline j'avais complètement oublié et moi par contre je dois rejoindre des amis pour 9h45 demain matin donc j'aurais attendu Shocked

Merciiiiiii [Hello] [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 10:26:31    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

eh bin !! heureusement que je suis passée par là hein !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/10/2006 10:43:09    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

les filles le changemement d horaires du forum se fait dans vos profil........
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2006 11:41:56    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

merci alexandra j'ai essayé dans la configuration mais j'y arrivais pas
J'y connais vraiment rien là dedans, mille merci Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2006 12:18:59    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

voilà j'ai changé pour tout le monde Wink
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 10:59:11    Sujet du message: changement d'heure !! Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Ce changement d'heure ne perturbe pas trop les petits.
Le matin il fait jour plus tôt et le soir il fait nuit plus tôt.

A quand la suppression de ces changements d'heure ????????????

bizzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:31:59    Sujet du message: changement d'heure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List