Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/10/2006 12:45:12    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Avis à tous les nouveaux membres et aussi aux anciens Wink .
Bonjour à tous et bienvenue parmis nous. Vous voici au coeur de bébébonheur, j'espère que vous vous plairez parmis nous Very Happy . Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas.
Vous pouvez me joindre sur : titibou78@hotmail.com
A savoir que je fais régulièrement du tri dans les membres, donc les personnes n'ayant jamais posté seront rétirées de la liste au bout de 15 jours, après un mail de relance.
Alors n'hésitez plus et vener nous rejoindre dans la grande famille.
Il vous suffit de vous présenter en cliquant sur nouveau dans le post présentation et de nous dire tout ce que vous voulez sur vous.
N'oublier pas de nous prévenir en cas d'absence prolongée, pour ne pas être retiré de la liste des membres.
J'espère à très vite. Gros bisous et encore bienvenue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2006 12:45:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/10/2006 20:11:48    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Very Happy Je suis pas une p'tite nouvelle mais je suis pas prête de partir 15 jours Wink je suis trop accroc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il faudra attendre le PC portable Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/10/2006 10:41:27    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

je parlais pas d'une absence de 15 jours mais des personnes qui n'ont jamais posté, elles seront enlevé de la liste au bout de 15 jours. Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 10:56:15    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

bin alors Sabine !! suis un peu !! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2006 11:06:00    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Si vous n'anvez pas encore de fiche de membre et que vous en voulez une, envoyez moi tout ce que vous voulez que je marque dessus et je vous la ferais.
Sinon pour celles qui en ont déjà une, merci de vérfier que rien n'a changé car j'ai du mal à mettre tout a jour. merci d'avance Wink bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:43    Sujet du message: nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List