Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 06:45:54    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

coucou les amies, je vous souhaite une tres belle semaine ainsi qu'une bonne journée

pour moi aujourd'hui ca sera 8h au travail et ensuite a 16h30 j'ai rdv chez le dentiste Tire_langue Tire_langue Tire_langue j'aime pas ca Tire_langue Tire_langue mais bon je suis obligée....

bisous a vous toutes
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2006 06:45:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/10/2006 07:53:40    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
hier g voulu me connecter impossible de venir Mad Mad
à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2006 08:09:19    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

bon anniversaire au chéri de maily!!!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/10/2006 09:01:43    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

sssaaaaaluuuuuuuuuuutttttt
que c'est bon de revenir !
non mon ordi ne m'est pas revenu mais je remplace un collegue qui a eu la mega idée de mettre internet sur son poste de travail !!!!!!
c'est que du bonheur !
trop de choses a lire alors j'espere que quelq'un aura la gentillesse de me faire un résumé !
bon allez je file vous lire et je peux le dire : VOUS M'AVEZ TROP MANQUE !!!!!
bisous

debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 09:51:59    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

[Hello] tout la monde

Alex trop contente de te revoir.

Moi ca va pas du tout bien dormi alors du coup je suis crevée. Je me reposerez plus tot ce soir voir même dans la journée.

Laughing Laughing Laughing Ma pauvre laetitia je rigole encore de ce qu'il t'es arrivé!!! T'es a l'heure maintenant!!!

Aller je vous lis et apres je vais faire un peu de ménage. Gros bisous
camille
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 09:54:16    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

coucou tout le monde!!! [Hello]
Pour une fois ,je suis levée un peu plus de bonheur mais j'aurai bien continuer à dormir (vu que je m'endort toujours vers 3 h du mat)
Bon ,vite ,il faut que j'aille sous la douche ,j'ai une prise de sang à faire puis un autre prélèvement encore moins agréable Tire_langue Tire_langue Surprised Mais normalement ,ça va être la dernière avant mon accouchement !
Bon allez ,je vais i aller au sinon je vais me mettre en retard!!
A tout à l'heure [Hello] [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2006 09:56:38    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

ahh enfin du monde !!
youpi !

Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 10:19:53    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

bonjour les gazelles !!!

debbie, t'es encore là ???
Alex !! contente de te revoir ! Wink
Courage Camille !
les autres, j'ai déjà oublié !! Confused

hier l'anniv de Clémentine s'est super bien passé, bcp de monde, du coup ce matin en ouvrant les volets : je voyais plus la couleur du carrelage !!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors hop, depuis ce matin, je n'arrete pas !! et pis j'ai fait ma tarte choco banane aussi, bruno a eu la gentillesse hier soir de me rappeler qu'il venait manger ce midi avec 2 de ses collègues !! Surprised

enfin ....
bon allez, bisou les copines, je vais vous lire ! [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/10/2006 10:44:38    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
alors toujours là debbie Laughing Very Happy
contente de te revoir alex Wink
bon ménage caro Smile
moi non plus j'aime pas le dentiste nath Mad Tire_langue
[Enchante] kiki!!!!
allez t'est au bout de tes prises de sang camille [Baby] [Ange]
WE chargé!!!! samedi on a été sur la tombe de ma gd mère avec mes parents!! on en a profité pour faire a gurvan le tour des maisons dans ma famille avec son costume d'halloween Wink et le soir c'était raclette chez moi avec mes parenst et mon frère gurvan leur a montré son cahier de vie d'école Very Happy
hier on a été a un troc et puces spécial enfants!! on a acheté un fauteuil en mousse, des petites voitures et un "oui oui"!!!! gurvan était enchanté Smile Smile Smile Smile Smile Smile le midi on a mangé chez mon frère et voila un WE de + de passé Rolling Eyes
au programme aujourd'hui, docteur avec gurvan a 16H30!! i: a une grosse toux depuis samedi Surprised
bonne journée [bisou3]

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2006 10:49:26    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

je pense avoir fait le tour des news mais lydie serait t il possible que tu marques que j'ai 1 enfant ?

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 10:54:32    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Coucou avez vous vu passer le week end ??? Trop court pour moi.
Je vous souhaite de bien démarrer la semaine avec un jour Férié au milieu qui coupera la semaine de boulot.

Bonne journée
Laughing Laughing Laughing

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2006 11:10:35    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

Surprised grosse envie de pipi, pas de papier toilette et pas de poignée a la porte !!!
il faut que je me retienne jusqu'a 11h !!!!! Sad

Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 11:11:24    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

t'as pas un paquet de kleenex et une collègue pour te tenir la porte ??? Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/10/2006 11:12:03    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

oh pas cool ca alex Surprised

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/10/2006 11:12:35    Sujet du message: lundi 30 octobre Répondre en citant

Coucou,
BON ANNIVERSAIRE à Jérome Chéri de Pitchoune
Trop contente de te retrouver Alex. Pour les enfants, tu peux le faire dans ton profil toute seule, sinon je te le ferais Wink .
Debbie t'es encore là, bon ba alors tu nous fais patienter Laughing Wink
Pin up ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu, j'espère que tu vas bien?
Caro ravie que ça se soit bien passé hier, j'ai hate que tu nous bombarde de photos Very Happy
Nolwenn, t'as eu plus de chance que moi, j'ai fait un vide grenier et rien trouvé Crying or Very sad .
Camille courage ppour la prise de sang et le reste.
Coucou Kiki, décidémment t'as de gros problème de connexion en ce moment Surprised
Quand à Maily elle n'est plus parmis nous depuis bien longtemps déjà Surprised
Bon courage pour le dentiste Nath
Bonba voilà sinon rien de bien neuf.
Gros gros bisous tout le monde et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:46:48    Sujet du message: lundi 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List