Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grands trajets en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/10/2006 12:03:52    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

malo et guénaël sont affreux en voiture pendant un long trajet ! ils chouinent sans arrêt
le grand jeu de guénaël c'est de lancer son doudou et hurler pour qu'on lui rende Mad
on doit aller à metz pour noël (7h de route) et ça m'angoisse un peu

comment ça se passe avec les vôtres ? que faites-vous pour qu'ils soient sages ?
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 12:03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/10/2006 13:01:30    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

Nous nina est comme tes enfants et elle est affreuse en voiture même pour les plus courts trajets! Ca commence avec la veste qu'elle veut absolument enlever, elle gigote ds tous les sens et évidemment elle se fait mal et hurle! elle aussi jète ses jouets ds la voiture et hurle pour qu'on lui redonne! Maintenant je lui donne une fois, deux fois et je préviens que je redonne encore une fois et après c'est fini et qu'elle pourra hurler tant qu'elle veut!
Je n'ai malheureusement pas de remède miracle à te proposer car pour nous même si elle a plein de jouets ça change rien!
Mais elle aime bien chanter donc on a un cd rien que pour elle et on lui met de tps en tps!
Voilà.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2006 13:09:58    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

j'ai pa de voiture
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2006 15:06:05    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

droopy a écrit:
j'ai pa de voiture

ça résout le problème Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2006 15:18:48    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

oui mumu ces plus pratique
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/10/2006 15:22:34    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

nous ça va en général on met aussi de la musique et si grand trajet on essaie de le faire qaund ils dorment
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2006 15:50:18    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

nous quand nous allons chez mes beau parents (7h de route) déjà nous partons vers les 16h00 apres le goûté de Raphael j reste a côté de lui les chats devant j lui laisse des jouets j lui lis des histoires , on lui met de la musique ça se passe bien il pleure pratiquement pas pendant le trajet, donc bon, pourquoi tu demandes pas à la pharmacie un peu d'homeophatie ou des plantes pour les calmer pendant le trajet?

ca existe cela
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2006 16:28:19    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

quand il n'y avait que malo, je me mettais à côté aussi mais là, plus possible !!!!! alors, ils se disputent !!!!!!
pour nous, dur de partir le soir car on n'aime conduire la nuit ni l'un ni l'autre !!!!
pour l'homéopathie, ça marche sur un traitement à long terme, pour un seul voyage, je suis pas sûre que ça soit efficace
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/10/2006 22:07:19    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

on est parti en vacances en mai dernier et en fait, on voulait rouler le maximum pendant qu'elles dormaient et comme moi j'aime pas rouler la nuit, on s'est couché dès que les filles dormaient et on est parti vers 3 h du matin comme ça, le plus gros de la route était fait à leur réveil, et ensuite, on a joué à choisir une couleur de voiture et le premier qui en voyait une gagner et choisissait la couleur suivante !! Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2006 10:42:56    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

nous quand on etait enfant on avait souvent beaucoup de route a faire et mon pere faisait des jeux avec nous mais je sais pas si tes enfants ne sont pas trop petits....... on jouait a ni oui ni non ou bien une personne devait choisir un animal dans sa tete et les autres a tour de roles devaient poser une question pour essayer de le trouver!!!!!!!! c etait marrant!!!!!! sinon oui on chantait aussi beaucoup ca occupe l esprit!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2006 11:26:22    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

avec malo, on fait aussi le jeu des voitures !
mais pour le reste, ils sont en effet trop petits pour l'instant
DSC
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 20:58:55    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

en général ça se passe très bien. on a déjà fait des longs trajets plusieurs fois. ma sofia va très bien. elle a ces jouets et ces petits bouqins et on l'entend pas Smile
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 23:15:09    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

Nous faisons aussi de long trajets quelquefois (a peu pret 7/8 heures aussi - une à deux fois par an)
et nous le faisons de jour car nous n'aimons pas conduire la nuit.

Nous proposons à Rachelle de prendre un petit sac et de mettre quelques activités dedans qu'elle puisse faire en voiture (des livres à regarder, des cahiers d'activité à faire ou des coloriages, une poupée ou des voitures pour jouer par exemple)...
nous mettons aussi de la musique (y compris ses disques).

et nous nous arretons régulièrement (environ toutes les 2h1/2 ou 3h) meme pour un petit 1/ d'heure.

cela se passe bien en général (meme si après le repas de midi, on a souvent droit à "c'est quand qu'on arrive..."

bon elle ne peut pas se disputer avec un frère ou une soeur puisque pour le moment elle n'en a pas...

voila
DSC
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 15:36:54    Sujet du message: grands trajets en voiture Répondre en citant

nous aussi on s'arrete toutes les 2 heures au moins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:33    Sujet du message: grands trajets en voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List