Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 1 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2006 08:06:42    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

bonjour les filles!
je vois que tt le monde fait la grasse mat. Laughing
gros bisous à Debbie et au ptit ange
[Hello] Sabine alors comment vas-tu? je peux à nouveau t'envoyer des msg g changr mon portable.
[Hello] Sonya, Nolwenn, Lydie? Grinette, Mumu .......et ttes les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 08:06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/11/2006 09:06:58    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

[Hello] à toutes et bonne journée! Comment allez vous?
Pensée spéciale à debbie et sa petite puce!
[bisou3]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2006 10:24:27    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

bon courage à toutes celles qui ont des enfants malades, mais aussi à celles qui attendent avec impatience le terme pour accoucher

bisous à tout le monde [Hello] [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2006 10:43:44    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

coucou les filles gros bisous!
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2006 10:44:08    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

les filles et bonne journée a toutes.

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2006 10:46:46    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

bonjour les filles passer une bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2006 11:59:31    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

ben les filles vous êtes où? Y'a personne aujourd'hui! Crying or Very sad
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 01/11/2006 14:37:59    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

au moins aujord'hui vous avez pas été trop bavardes. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Ce matin levée à 10 heure sa fait du bien.

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2006 15:05:22    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

y a vraiment personne sur le forum
snifffffffffffffffff
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2006 15:21:03    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

Coucou me voilou. Levée 9h30, j'ai pensé à toi Caro, j'espère que ta grasse mat à été bonne.
Gros bisous aux malades.
La mienne va mieux maintenant c'est à mon tour mais ça va.
Je récupère mon tit monstre cet après midi, et ma nièce ce soir jusqu'à Samedi. Ba vi sa mère déménage donc ça sera mieux pour elle. Va falloir que je trouve à les occuper.
Sinon j'ai repérer plusieurs cadeaux à auchan. Reste plus qu'a aller dépenser les sous que j'ai pas Laughing . A part ça il fait beau, un peu frais ce matin mais là le soleil réchauffe bien.
Voilou, pas grand chose de plus pour le moment alors je vais vous lire. Bise [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
sonya
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 16:22:03    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors comment ca c'est passer halloween hier Very Happy

moi jai completement oublier d'acheter des bonbons , quel mere indigne je fait Laughing

la fin approche pour moi et jai tres hate d'y etre car je n'en peux plus , je suis trop fatiguer , j'essaye de faire beaucoup d'effort mais je suis vraiment tres epuiser , qesqe ca va etre lorsqe bb seras là Shocked

je suis passer vous faire un coucou vite fait car papa et gaby font la sieste donc jai profiter qand a moi et alex ont va jouer tout les deux un petit peux a la psp Very Happy ca fait longtemps qu'ont a pas partager un moment entre mere et fils ainé Laughing Laughing Laughing Laughing

bon je file
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 16:33:46    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Dans le Calvados il fait froid mais nous avons un grand soleil
Je vous souhaite une bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2006 16:56:23    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
FELICITATIONS DEBBIE ET BIENVENUE MAELIA
on a repéré les kdos de noël de gurvan hier, je pense que j'irais les acheter demain pendant sa sieste Rolling Eyes
gurvan la citrouille était très attendu hier soir et il est revenu avec pleins de bonbons Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon bah rien de spécial!! gros rhume pour moi!!! journée de toussaint banal!! passage sur la tombe du papa d'alain ce matin et la on prépare des crèpes et des chataignes pour se faire un méga gouter tout a l'heure Shocked
bonne journée Wink

camille
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 18:06:34    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

coucou tout le monde!!!
Il commence à faire bien froid dans le calvados ,je crois qu'on va pas tarder à faire chauffer toute la maison!
A sinon ,g vu que il y avait déjà du monde qui ont commencé leurs achats de noël ,vous avez de la chance ,moi je peux pas c'est trop dur les magasins maintenant [Degoute] .En plus ,je sais pas comment je vais faire quand la petite sera arrivée et que je devrait tout faire à la dernière minute.Ca va être la course aux cadeaux.

Comment s'est passé halloween pour vous ?
J'avais même pas de bonbons en début d'aprés midi quand une bande de p'tit bout est venu frapper à la porte. Du coup ,je leur est pas ouvert car j'avais trop la honte de rien leur donner Confused Confused Du coup ,aprés ,g filé en acheter au village du coin et bien ,plus personne n'est venu frapper à ma porte aprés Laughing Laughing Du coup ,mon bibi (et moi aussi) était content enrentrant de son taf d'avoir un gros paquet rien que pour lui .Au moins ,j'aurai fait un heureux ,et aussi une heureuse ,bah oui ,je vais pas le laisser tout manger quand même.

aujourd'hui ,c repos ,ça me tire pas mal dans le ventre .

Ah oui ,je vous ai pas dit ,on a décider de changer de prénom (on était pas d'accord sur la prononciation ).Du coup ,ça ne va pas être maylie mais myla ( c'est un dérivé de maylie en fait ).

Bonne journée à tous [Hello] [Hello]
sonya
Invité

MessagePosté le: 01/11/2006 18:19:07    Sujet du message: mercredi 1 novembre Répondre en citant

salut camille , je ne crois pas que l'ont ai fait connaissance , moi je suis en retard par apporta aux autres Laughing je vois qe toi aussi tu acccouche fin novembre , bienvenue au club moi aussi Very Happy
jespere qe tu te plais parmit nous , et que l'ont auras l'occasion de discuter sur d'autres sujets Wink

lorsqe je suis passer toute a l'heure je n'avais pas vue qe debbie avait deja accoucher Sad

felicitations a debbie et bienvenue a MAELIA

jai hate moi aussi d'avoir mon bb dans mes bras , j'en peux plus d'attendre Crying or Very sad

je veux accoucher moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:15:28    Sujet du message: mercredi 1 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List