Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore Heidy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/11/2006 15:42:36    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

Pour la ènième fois depuis un tit bout de temps je retourne chez le doc cet après midi.
J'y suis allé mardi car elle avait un gros rhume et ça lui faisit mal aux oreilles. Sauf que là rien ne s'arrange bien au contraire. Elle hurle et pleure à tout va en se tenant l'oreille. J'espère que ça va vite passer car même l'advil et l'efferalgan toutes les 4 heures n'arrivent plus à calmer.
Je n'en peux plus. En plus moi aussi j'ai la crève donc un peu moins patiente. A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2006 15:42:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/11/2006 17:47:35    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

ma pauvre ! je te souhaite du courage et que ce nouveau doc soigne enfin heidy !!!!
bisous à vous deux
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/11/2006 18:45:23    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

donne nous des nouvelles dès que tu reviens du doc! Bon courage Heidy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2006 22:29:44    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

Alors résultat, double otites je sais pas trop quoi, rinhopharingite, et pneumo je sais plus quoi, désolée je suis pas une pro dans ces mots là Confused . Bref elle tousse gras, et pas bien. Si ça continue c'est urgences pour faire un radio ds poumons. Donc on surveille. merci de vous inquiéter les filles, bisous a vous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2006 22:42:34    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

bon retablissement a heidy
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 02/11/2006 22:47:38    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

bon retablissement a heidy !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/11/2006 01:35:52    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

gros bisous heidy !!!!
guéris vite !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 11:25:43    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

titibou78 a écrit:
et pneumo je sais plus quoi

c peut être une bronchopneumopathie c une bronchite qui commence a tomber sur les poumons d'ou un risque de pneumonie!! gurvan nous en a deja fait qq'une depuis sa naissance dont celle de cette semaine Wink en général les antibiotiques soignent bien la maladie mais ton doc a raidon si ca dure va faire une radio des poumons, on sait jamais!!
pleins de bisous pour que heidy guérisse vite [bisou3]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/11/2006 15:30:03    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

alors, comment va heidy aujourd'hui ????
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 15:43:37    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

la pauvre puce surtout pour ses oreilles si ca continue va falloir vraiment faire quelque chose c est pas marrant!!!!!!!! dans la famille vaut oreille c est pas cool!!!! soigne la bien fait lui des bisous la pauvre ptit puce!!!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 18:03:04    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

comment elle vas ?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2006 00:43:51    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

Elle va beaucoup mieux même si la toux persiste. Oui c'est bien ça Nolwenn, merci Wink A suivre, merci de vous inquiéter, bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 10:43:53    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

tkt pour la toux c normal elle va persister jusqu'a ce que tout soit bien sorti Smile gurvan commence seulement a moins tousser et il est sous antibio depuis lundi Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2006 15:01:53    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

oki merci, de toute façon j'attend jusqu'à lundi et on verra bien.
Elle a réussi à dormir c'est déjà ça. Tiens d'ailleurs je vais lui donner les médicaments car on vient de finir de manger et j'ai oublié
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/11/2006 09:02:52    Sujet du message: Encore Heidy Répondre en citant

tant mieux si elle va mieux, pauvre pupuce !! Rolling Eyes

plein de bisou Heidy ! [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:32:01    Sujet du message: Encore Heidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List