Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kilian et c est catastrophe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/11/2006 01:11:09    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

voila ca c est passer mercredi

on vené de finir de manger des frites quand mon fils ma suivi dans la cuisine
j été dos a lui donc je ne pouvé pa voir se qu il fesai et kilian a eu la bonne idée de tiré sur le fil de la friteuse et la je vous laisse imaginé la suite elle é tombé est je ne c part quel miraclé il m a pa été totalement brulé .

il a été juste un peu brulé sur le frond et dans la tete o 1er dégré

je ne vous raconte pa com moi Crying or Very sad et mon mari nous étions paniqué
mais kilian va très bien aujourd huit il recomence c est bétise Mad car ca ne l empéche pa de retourné a la cuisine Mad meme les fessé il s en fou Laughing

voila tous ca pour vous dire surtout ne laisser jamais vos fil de friteuse dépasser
moi je retien la lecon que maintement je ne laisserai plus de fil dépasser ou que se soi
car jé vraiment eu très peur

gros bisous a vous toutes

ps: si quelqu un ca lui é déja arrivé votre enfants ou vous meme avé vous des cicatrices

merci éricka [Ange]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2006 01:11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 11:20:49    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

pfuuuuu!! plus de peur que de mal finalement!! je crois qu'on va toute retenir la leçon et c vrai que nul n'est a l'abri d'un tel accident Surprised
étant enfant mon frère a été brulé au 1er degré au bras et il n'a aucune cicatrice!! j'espère qu"il en sera de même pour ton loulou Wink

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 11:51:58    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

j espere aussi qu il ne va resté marqué oui c vrai plus de peur que de mal mé bon
maintemen je v etre un peu plus vigilante
gros bisous éricka

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 12:15:56    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

ma mere faisait tres attention a nous etant enfant et meme plus grand!!!!! quand elle sortait de la cuisine avec quelque chose de chaud elle hurlait "attention j arrive c est chaud" et du coup tout le monde faisait attention quand elle arrivait avec un plat brulant!!!!!!! elle a travaille en maxillo fascialle c est a dire la chirurgie reparatrice de la tete et elle a vu des choses vraiment horrible!!!! une fois elle nous racontait qu une gamine de peut etre six ans super belle avec des beaucheveux boucles etait venu en urgences car sa mere etait sorti de la cuisine avec une cafetiere pleins de cafe bouillant et la petite ce l ai pris sur la tete!!!!!!! je ne sais pas si mes enfants auront le droit de rentrer dans la cuisine mais je sais que depuis toute petite ma mere me dit a chaque fois de mettre les manches des casseroles ou des poeles vers l interieur de ne pas les laisser a la vue des enfants!!!!!!! je le fais mais mon mari pas encore!!!!!! en tout les cas j espere qu il va se remettre rapidement!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 14:27:01    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

merci alcaline moi osi je fait très attention a se qu il ne vienne pa dans la cuisine mé la c vrai q je ne lé pa vu ni entendu venir et pourtan il c qu il ma pa le droit de venir a cet endroi de l appart mé com il découvre il va outre les interdiction .
pour les poele et les casserole je fé ca depuis longtemps car quand je vivé encore ché mé parents ma mere nous le disé tous le temps com la tienne et com mé frere et soeur été plus petit
mes c vrai que je m aurai jamais pensé que kilian tire sur le fils .
comme quoi il faut toujour etre vigilant avec les petit bouts qui découvre le monde
.gros bisous éricka

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/11/2006 15:00:15    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

moi je ferme systematiquement la porte de la cuisine si je n'y suis pas au moins pas de risques !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/11/2006 15:03:37    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

nous on n'a pas de porte Sad alors j'ai toujours un oeil sur lui et lui interdis d'y aller. S'il y entre, je le fais sortir tout de suite !
Malo s'était fait tomber le grille pain sur la tête en tirant sur le fil !
c'est sûr qu'on ne pense pas à tout ! un accident est vite arrivé !

heureusement, pour killian, plus de peur que de mal
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 15:14:22    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

en tous les cas je dois vous remercier car comme ca je ferais attention au fil!!!!!!! je n y ai meme pas pense c est vrai qu il faut faire attention a tout!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2006 18:35:07    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi mumu043 je m est pa de porte a la cuisine
mé bon mainteman je fé 2fois plus attention Confused et com tu le dit alcani on ne pense pa o fil
gros bisous a toute

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/11/2006 20:58:12    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

eh ben dis donc, heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal! C'est vrai qu'il est bien difficile de faire attention à tout! Moi j'ai une porte mais elle ne ferme pas donc c'est vrai que c'est embêtant et qu'il faut tout le tps faire attention!
Plein de gros bisous à ton pti loup pour qu'il se remette bien vite [bisou3]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/11/2006 23:23:46    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

ça a failli nous arriver il ya deux jours avec AGathe, mais j'ai crié tellement fort, j'ai été saisi en fait, qu'elle a tout lacher et n'a pas tiré dessus !! je comprends la panique que tu as du avoir !!

pauvre loulou, j'espère qu'il n'aura rien !! plein de bisou magique petit Killian, ils marchent bien en plus, hein Sabine !! Laughing Laughing [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2006 00:34:38    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

Gros bisous à ton tit bout. Je ferais encore plus attention, mais nous aussi on ferme la porte amsi bon on sait jamais Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2007 08:24:24    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

voula j ai remis ici pour pas ouvrir d autre poste

kilian a été malade toute la nuit nez qui coule et il a beaucoup tousser mé pas de fièvre Sad
mé il Crying or Very sad Crying or Very sad beaucoup c vrai qu il a encore des dents a sortir mé je c pas si c été ca
je verai bien aujourd huit si ca va mieu
mé c vrai que j aurai bien aimé prendre son mal cette nuit telement il Crying or Very sad mon petit j aime pas le voir com ca

bisous les filles

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2007 09:17:14    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

on aime jamais les voir malade, plein de gros bisous guérisseurs a ton loulou
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/03/2007 09:18:59    Sujet du message: kilian et c est catastrophe Répondre en citant

plein de gros bisosu fuérisseurs pour ton loulou [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:13    Sujet du message: kilian et c est catastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List