Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un truc dingue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2006 00:31:08    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

j'ai oublié de vous en parler :
dans la nuit de mercredi à jeudi, notre chienne se met à aboyer comme une folle !!! pierre se lève pour aller la faire taire mais impossible. Il est allé faire un tout dehors pour voir s'il n'y avait personne et n'a rien repéré de suspect !

le lendemain, surprise, notre porte-fenêtre comportait 3 trous !!!! quelq'un a essayé de rentrer dans la maison pendant qu'on dormait !!!! je pense qu'il voulait les sacs à main et les clés de voiture, qui sont la plupart du temps dans l'entrée, chez les gens !!!! il n'aurait eu plus qu'à partir avec la voiture car notre terrain n'a pas de portail Sad
heureusement que mitsy a entendu !!!!!!

depuis, on ferme les volets la nuit !!!!!! et on a acheté une alarme
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:31:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:33:30    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised dis donc ! heureusement qu'elle les a entendu !! quelle histoire !! t'as réussi à redormir le lendemain ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 00:35:26    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

oui, les gendarmes ont dit qu'il y avait peu de chance qu'il revienne !!
11 maisons dans le même cas la même nuit, et dans certaines, ils ont réussi leur coup !!! maintenant qu'ils savent qu'il y a un chien, ça m'étonnerait qu'on les revoit !!!!!
ils doivent se balader de nuit et faire leur coup comme ça, au pif ! s'ils avaient surveiller la maison le sjours précédents, ils auraient vu mitsy !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:39:02    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

eh bin !! je serais pas tranquille moi ! Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 00:40:39    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

me dis pas ça !!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:42:57    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

non mais t'inquiètes pas !! moi c'est parce que mon zom fait une semaine de nuit toute les 3 semaines !! donc je suis seule avec les filles, et j'ai pas de chien, juste un lapin et je doute qu'il serve de sirène si il y a un souci un jour !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 00:43:52    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

il te reste plus qu'à prendre un chien
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:46:11    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

me tente pas ! Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 00:47:18    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

tu vois, ça peut être utile ! en tout cas, moi, si je restais souvent seule la nuit, c'est sûr que j'en voudrais un Smile
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:54:52    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

bin oui mais bon !!! faudrait que j'en loue un, une semaine sur 3 !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Clementine est trop petite, elle est brutale, on va peut etre en prendre un mais pas tout de suite, on va attendre qu'elle grandisse !

c'est quoi comme chien le tien ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 00:58:06    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

un spitz
mais on a qq pb avec ! elle a 7 ans, on l'a donc eu avant les enfants et malo ne peut pas s'approcher d'elle sans qu'elle grogne ! malo a pris sa place quand il est né et elle ne l'a jms accepté

par contre, elle ne dit rien à guénaël ! remarque, il est plus attiré par le chat
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 00:59:40    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

oh !! c'est bizarre ça ! elle ne l'a jamais mordu ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2006 00:59:48    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

pas cool tout ça heureusement que t'as une bonne chienne de garde dis donc Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 01:01:54    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

de garde, je sais pas Laughing s'ils étaient entrés, elle se serait sauvée et cachée sous la talbe, je pense !
en tout cas, vu qu'elle aboie au moindre bruit, ils ont eu peur !!! pour une fois que ces aboiements servent à qq chose !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 09:26:12    Sujet du message: un truc dingue Répondre en citant

tu me fais marrer!!!!!! dis donc c est vrai que c est pas rassurant!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
caro aussi avec ton lapin!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon moi j aipeur aussi pour mon fils car mon chien n est pas du tout habituer aux enfants et j ai peur de sa reaction tout le monde me dit t inquiete pas avec le chien ca va aller c est avec le chat que tu dois te mefier mais je connais mon chat et il va rien lui faire il aura trop la frousse ou bien il s enfichera mais par contre le chien j ai peur qu il bouscule mon fils!!!!!!!!! (ah ca fait bizarre de dire mon fils pour les premieres fois!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:57    Sujet du message: un truc dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List