Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 04 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 01:02:08    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

yes !! ça faisait longtemps ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2006 01:02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2006 01:03:40    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

tu peux aller te coucher maintenant ! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 01:05:26    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

voilà !! c'est ça !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne nuit les filles ! [Hello] Wink [bisou2] [bouquet]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2006 01:06:17    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

bonne nuit !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2006 01:08:02    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

bonjour et bonne nuit [Hello] bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2006 01:37:08    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

Heidy recommence à tousser alors que ça a été pendant toute la journée. Je file vite me coucher en espérant pouvoir dormir. [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 07:59:23    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles!
aujourd'hui samedi chargé: visite médicale pour le filles à 9h30, anniversaire l'ap.midi, déposer Loane chez une des mamies avant en bref je vais pas arrêter de courir.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 08:53:30    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

coucou ben moi j ai pas arreter de reve de Bathiste alors je me suis levee tot!!!!!!! sinon j ai pleins de choses a faire et je dois aller voir le doc tout a l heure!!!!! bisous!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 10:33:41    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bonne nuit aux couche tard et bonne journée a tout le monde!!!! Laughing Laughing Laughing Wink
ben moi RAS!! rien de spécial de prévu aujourd'hui!!!
bisous [bisou3]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2006 10:36:31    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

coucou, et bien moi je ramène ma petite nièce aujourd'hui et tant mieux. Je vais enfin retrouver le calme, enfin j'espère Very Happy
Sinon ba ça va Wink [Hello]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 11:43:19    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je viens vous faire un petit coucou
je suis très occupée car je prépare quelques bricole pour le marché de noelde fin novembre
Aujourd'hui dans le Calvados il fait froid il a gelé cette nuit mais là nous avons un grand soleil
Je vous souhaite un
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 12:25:43    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui y a du monde a la maison
je vous embrasse
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2006 15:22:53    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

Vivement 15 heure qu'on la ramène, elle sent que c'est bientot la fin et est de plus en plus chiante. Ils font que de se battrent avec Lewis Mad Mad Mad .
Et moi j'ai mal à la tête Crying or Very sad
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2006 17:55:00    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

ben dis donc pas facile!!!!! moi je suis allee chez le doc je suis en arret jusqu au 13 nov pour l instant je suis pas au sixieme mois donc elle peut pas faire mieux mais elle m a arrete jusqu au lundi pour que j aille la voir le lundi et pas le samedi!!!!!!! sinon je lui ai dit tout mes maux et donc ca va!!!!!! j ai hate que Stéph se reveille pour qu il accroche les rideaux c est trop marrant il parle en dormant apres je lui demande il me repond mais bon meme lui comprend pas ce qu il dit!!!!!!!
J ai achete de la laine pour que ma belle mere me fasse un gilet pour mon fils bleu clair et bleu fonce ca va etre beau je vous dit pas!!!!!!! ca me donner envie d un pull pour moi!!!!! elle m a deja fait un chale au crochet c est trop chaud et trop bien devant la cheminee!!!!
sinon je veux bien une image je suis passee a plus de 4000 messages d y donc qu est ce que je parle!!!!!!! alors je voudrais un nouvelle avatar une image qui bouge s il vous plait merci!!!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/11/2006 18:07:52    Sujet du message: samedi 04 novembre Répondre en citant

[Hello] à toutes!
J'espère que vous passez une bonne journée?
Nous on est allé à la fête foraine et nina était super contente car elle a fait plusieurs tours de manèges, on lui a gagné des peluches dont une qu'elle voulait absolument!
Mais par contre, qu'est-ce que ça caille!
Maintenant elle est fatiguée et elle est affalée sur le canapé avec toutes ses peluches!
Voilà, sinon ben pas grand chose de nouveau!
J'espère que debbie et toute sa petite famille va bien et qu'elle pourra bientôt nous donner des nouvelles, ainsi que nous faire voir la petite bouille de sa puce Maëlia!
Bises à toutes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:38:48    Sujet du message: samedi 04 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List